note premier module promo 2006/2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vracouille 34
Habitué
Habitué

note premier module promo 2006/2007

Message par vracouille 34 »

Salut à tous,
J'ai validé le premier module à 13.5, premier stage à 18 et première msp à 17.Je suis très content pour cette fin d'année et vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille promo 2006/2009
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Voilà quelque chose qui donne le moral!! Pour ma part (je suis aussi promo 2006/2009, mais je suis en fin de 1ere année car j'ai la rentrée en février) j'ai validé tout les modules (sauf cardio au ratrappage, mais si j'ai 8/20 c'est bon!!), validé toutes les msp ainsi que tout mes stages (plus qu'un stage et c'est fini la 1ère année!!). Joyeuses fêtes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je suis comme miss.funk dans la promo 2006/2006 mais de fevrier
je passe en deuxieme année en ayant valide MSP, stages et evals mais par contre sans rattrapages :clin:

en tout cas vracouille 34 c'est encouragant, un bon debut mais il faut veiller a ne pas s'endormir sur ses lauriers ce qui est vite fait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
vracouille 34
Habitué
Habitué

Salut,
je vous rassure, j'ai eu de gros problèmes familliaux de santé et d'argent plus une panne de voiture et c'est pour cela que je valide à 13.5 qui n'est pas une note satisfaisante pour ma part.
Pour ce qui est des lauriers, je suis habitué à meilleurs résultats.
Bonnes fêtes à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille 34
Habitué
Habitué

Félicitations pour le passage en 2 ème année elo085 et bon courage miss.funkÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

merci

135 c'est pas mal :clin:
je n'ai pas valide toutes mes evals avec cette note et je n'avais pas de problemes par dessus, meme si je ne suis pas satisfaite de ces notes la :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
esthesia

Message par esthesia »

moi je le fais à la rentrée mon 1er module et c'est la cardio alors je flippe car je n'arrive pas à retenir tout :'( si vous vous l'avez eu pouvez vous m'envoyer le genre de questions que vous avez eu svp? sinon pour mon 1er stage en pedopsychiaitrie j'ai eu 15 mais c'est debile elles m'ont dit "on peut pas te mette plus detrès bien car tu n'es qu'en 1ere année sinon tu en aurais eu plus et malheureusement en 1er année le maximum qu'on met c'est 15..." c'est debile je trouve en gros elles m'ont dit que je meritais plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Ouai c'est clair que c'est débil. J'ai une amie qui a été aussi à ce problème, la cadre estimait qu'en première année on ne pouvait avoir au max que 13 donc voilà koi!
Sinon moi j'ai fait mon premier stage en psychiatrie et j'ai eu 18, trop contente !
et mon premier module est traumato-ortho, je viens juste de le passer vendredi, les résultats à la rentrée (en croisant les doigts!!)... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

en premiere année, tu peux tres bien avoir un 18 a ta note de stage d'auilleurs j'en ai eu :clin:

les IDE et AS m'ayant noté m'ont explique que quand ils/elles notent un ESI il n'y a pas de note max, mais qu'ils/elles mettaient rarement voire jamais 20 car personne n'est parfait surtout un ESI donc en formation :clin:
de plus elles/ils (lors de ma notation) m'avaient dit qu'un 18 a un ESI de premiere année est tout a fait possible car ils/elles notaient en fonction du niveau de formation et qu'ils/elles notaient pas de la meme facon un ESI de troisieme ou deuxieme année puisqu'ils/elles en attendaient pas la meme chose, les exigences ne sont pas les memes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
laptitecaro
Adepte
Adepte

Message par laptitecaro »

bonjour a toutes!
je voulais simplement vous souhaiter bon courage pr la suite!
et je voulais dire a vacrouille 34 ke 13.5 c'est bien!
il ne faut pas s'attendre a avoir 16 à tous les modules...surtout ke les modules et la notation différent selon les ifsi!
et enfin on se dit ke 3 ans 1/2 c long... ms en fait ca passe super vite!
bon courage a tous les ESI et bonnes fetes a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy (me voilà aux admissions après 2ans 1/2 de longs séjours)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

la notation varie d'un IFSI a l'autre mais aussi au sein d'un meme IFSI
d'un formateur a l'autre tout simplement il y a des differences de notations :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

De toute facon on ne passe pas un concours alors peut importe qu'on ait 14 ou 18 le principal est de ne pas etre au rattrapage.......je trouve que ce ne sont deja pas des etudes tres faciles au niveau des stages on voit des choses assez dures parfois alors quand je suis en cours j'en profite je me relache j'ai eu 13,5 aussi mais ca me va meme si c'est pas top :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille 34
Habitué
Habitué

Merci hatsumi,
je pense à présent la même chose et éspère continuer à valider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille 34
Habitué
Habitué

[quote="laptitecaro"]bonjour a toutes!
je ne demande pas de tout masculiniser comme certains mais simplement à savoir il y a aussi des hommes.
Bonnes fêtes. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Je fais aussi partie de la promo 2006-2009 et à ma première évaluation j'ai eu 14,25.J'en suis très satisfaite car je ne l'avais pas travaillé à fond. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé