Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
newspapers

Re: Affectation APHP

Message par newspapers »

bonjour, je suis affecté à l'ifsi paul brousse pour la rentrée du 1er septembre 2014 et je voudrais changer contre l'ifsi réne auffray. quelqu'un serait -il intéressé?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brebiou93

Message par Brebiou93 »

Moi Aussi j'suis à tenon RDV 1er Septembre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

Brebiou93 a écrit :Moi Aussi j'suis à tenon RDV 1er Septembre ;)
Un (e) de plus ! Tu es de paris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julia_94

Re: venez proposer vos échanges d'affectation

Message par Julia_94 »

Bonjour, moi j'ai été affecté à Saint Louis ce qui est très bien mais j'avais pas réalisé que la Pitié c'était plus près de chez moi ... est ce que ça intéresserait quelqu'un de faire échange avec moi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MauWane

Message par MauWane »

Bonjour tout le monde!
Pour ma part j'ai été affectée à Limeil Brevannes dans le 94 IFSI Emile Roux, ce qui me fait (en étant optimiste) 1h30 de trajet.
Je souhaiterais aller à Louis Mourier de Colombes , est ce que ça intéresse quelqu'un?

Après si j'ai Paris ça passerais aussi mais vraiment là Emile Roux c'est vraiment trop trop loin pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Daniela0711

Recherche une place à St Louis

Message par Daniela0711 »

Bonjour à toutes et à tous,

Étant affectée à Louis Mourier, je cherche désespérément (mdr) quelqu'un qui souhaite faire un échange. Je voudrais intégrer St Louis, ou j'aurais moins de transports en commun... Je ne dirais pas non à un échange avec quelqu'un a la Pitié, à réfléchir.
Si quelqu'un est intéressée, contactez moi le plus vite possible pour qu'on en parle. A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melea
Régulier
Régulier

Echange d'affectation IFSI Aphp

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MauWane

Message par MauWane »

J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit de répondre comme si j'acceptais normalement (à cause du délai des 10 jours) mais d'envoyer quand même une lettre pour faire part du besoin de changer d'affectation. Après si des places se libèrent ils pourront faire le changement, mais jusqu'à la rentrée on peut être dans l'incertitude.
Bien sur ils m'ont dit aussi que c'est encore mieux si on trouve quelqu'un pour faire un échange car au moins c'est sur que le changement peut être fait.
Mais en attendant de trouver quelqu'un, envoyez quand même la lettre pour dire que vous voulez changez...

J'espère que je suis claire :p

J'en profite pour redemander si quelqu'un veut changer Louis Mourier pour aller à Emile Roux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Éme

Message par Éme »

Hello !! Comme dit dans un autre sujet je recherche moi aussi une personne pour un échange ! Je suis affectée à Louis Mourier et j'aimerai intégrer Saint-Louis ou la Pitié (transports oblige).... Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte !!!
Merci^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonymouseuse

Message par Anonymouseuse »

Bonjour,

Je suis affectée à Saint Louis et je voudrais échanger avec une personne affectée à la Pitié Salpêtrière :!: :!: :!:

N'hésitez pas à me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier avant-hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
cocobongo

Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Message par cocobongo »

Bonjour tout le monde,

Je suis reçue à l'APHP sur liste principale pour le rentrée de février 2015.
Je n'arrive à trouver aucune info sur la date d'affectation.
Sauriez-vous quand est-ce que l'on reçoit son affectation?
J'hésite entre un ifsi en province ou Paris mais je veux absolument la Salpétrière ou St Louis qui sont réellement dans Paris.

Si vous avez des infos je suis très très preneuse!

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu0702

Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Message par Lulu0702 »

cocobongo a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis reçue à l'APHP sur liste principale pour le rentrée de février 2015.
Je n'arrive à trouver aucune info sur la date d'affectation.
Sauriez-vous quand est-ce que l'on reçoit son affectation?
J'hésite entre un ifsi en province ou Paris mais je veux absolument la Salpétrière ou St Louis qui sont réellement dans Paris.

Si vous avez des infos je suis très très preneuse!

Merci!

Bonjour cocobongo !

Je suis également reçue à l'APHP sur liste principale pour la rentrée de février 2015. Je n'ai également pas reçu mon affectation, apparemment ils ont un problème informatique et on du retard dans les envois des courriers.

As-tu reçue tes notes ? Moi oui, deux jours après les résultats.
En ce qui concerne l'affectation toujours pas. J'aimerai également être à la Salpé qui est mon 1er choix. Il me reste 1 mois et demi pour trouver un appartement, si les affectations n'arrive pas d'ici peu je serai coincée :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche

Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
filleanonyme

Message par filleanonyme »

Bonjour,
Je viens d'avoir mon affectation pour le concours infirmière pour une rentrée en février 2015. Le problème, c'est que l'ifsi est beaucoup trop loin de chez moi (1h45/2h de transport avec 4 changements différents (juste pour l'aller)
Donc, si ça intéresse quelqu'un, j'aimerais échanger l'ifsi "Raymond Poincaré" contre La pitié Salpetrière, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier qui sont beaucoup moins loin (1h max de transport)
Voilà , merci de me recontacter par message ou MP si cela intéresse une personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Verrouillé