Nouveau anti coagulant ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Nouveau anti coagulant ?
Les médicaments "surveillés" ne sont pas pour autant; à mon sens; des médicaments à risque =)
Pour ces deux là, je trouve normal qu'ils le soient, se sont les premiers du genre (du moins dans ces indications là) donc, je suis pas super sûr que tous leurs effets secondaires soient connus.
Les délais d'essais cliniques semblant de plus en plus réduits, on peut tabler sur le principe que quasi chaque "nouveau" médicament sortant est à surveiller
Pour ces deux là, je trouve normal qu'ils le soient, se sont les premiers du genre (du moins dans ces indications là) donc, je suis pas super sûr que tous leurs effets secondaires soient connus.
Les délais d'essais cliniques semblant de plus en plus réduits, on peut tabler sur le principe que quasi chaque "nouveau" médicament sortant est à surveiller

- lechatjaune
- Accro
Pas toujours évident de se repérer sur le site de l'AFSSAPS...sissinou a écrit :bonsoir, elle est parut quand la liste des 77 medicaments à surveiller ou à proscrire?? hier, j'ai cherché rien apart de l'info sans liste.
C'est ICI

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Tout à fait d'accord Indis c'était juste une info comme ça.