Nouveau forum SP

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

sorlock83 a écrit :Ben moi non plus ça me faut pas vibrer des masses les pompiers.
De beaux dragueurs c'est tout car derrière y'a souvent pas grand chose qui suit. Ils profitent bien de leur uniforme qui fait vibrer les filles pour tromper leur copines qui restent à la maison pour les attendre (j'en ai plus d'un exemple de pompiers comme ça).
Heureusement quand même ils ne sont pas tous comme ça.
si je dois être avec un pompier, il ne m'aura pas draguer en me disant qu'il es pompier, et il faudra qu'il me persuade à rester avec lui une fois qu'il m'aura dit ce qu'il fait :lol:

je suis fort ennuyée car depuis quelque temps je craque pour un pompier, et mon coeur vibre un max pour lui.
pourtant je savais dès le départ qu'il était pompier, mais bon j'me suis faite avoir.
:?
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

sorlock83 a écrit :
sorlock83 a écrit :Ben moi non plus ça me faut pas vibrer des masses les pompiers.
De beaux dragueurs c'est tout car derrière y'a souvent pas grand chose qui suit. Ils profitent bien de leur uniforme qui fait vibrer les filles pour tromper leur copines qui restent à la maison pour les attendre (j'en ai plus d'un exemple de pompiers comme ça).
Heureusement quand même ils ne sont pas tous comme ça.
si je dois être avec un pompier, il ne m'aura pas draguer en me disant qu'il es pompier, et il faudra qu'il me persuade à rester avec lui une fois qu'il m'aura dit ce qu'il fait :lol:

je suis fort ennuyée car depuis quelque temps je craque pour un pompier, et mon coeur vibre un max pour lui.
pourtant je savais dès le départ qu'il était pompier, mais bon j'me suis faite avoir.
je suis en train d'aller à l'encontre de mes principes
:?
Sorlock83
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:mdr: sorlock!!!!

tel est pris qui croyait prendre....
peut etre ne sont-ils aps tous foncièrement mauvais :lol: :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

ben que veux-tu ?
Y'a les pompiers et y'a LUI qui est pompier, mais il est pas comme les autres.
je suis en train de choper une autre vision des pompiers.

Comme quoi, y(a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Sorlock83
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit :peut etre ne sont-ils aps tous foncièrement mauvais :lol: :clin:
Je les mets dans le même sac!!!!!!!!!!
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

sorlock83 a écrit :ben que veux-tu ?
Y'a les pompiers et y'a LUI qui est pompier, mais il est pas comme les autres.
je suis en train de choper une autre vision des pompiers.

Comme quoi, y(a que les idiots qui ne changent pas d'avis

J'imagine un jour si par malheur il te trompait, tu ne t'en remettrait pas = double effet kisscool en somme. :lol: :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben apparemment Sorlock a l'air d'avoir trouvé l'exception qui confirme la règles!!!!

mais sinon je suis d'accord avec toi :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

vous savez qu'ils soit pompier ou non, le risque d'être trompé se retrouve de partout.

la déception est la même quelle que soit la profession de la personne. mais bon il est sûr que pompier y'a un risque plus grand. On fait avec
Sorlock83
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

sorlock83 a écrit :vous savez qu'ils soit pompier ou non, le risque d'être trompé se retrouve de partout.

:fleche: C'est une compétition entre eux celui qui aura le plus de conquètes extra conjugales.....et puis quand ils ont on une "bonne" il se la refile!!! si si :!:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:mdr:

on sent le vécu :mdr:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit ::mdr:

on sent le vécu :mdr:

Pinaise les soirées de garde où tu as envie de dormir en attendant de décaler et ces gonzes qui se racontent leurs exploits............sans compter le ramdam que tu dois faire lorsque l'équipe de ton VSAB fornique au 4 coins de la casernes avec des donzelles sorties d'on ne sait où et que tu doit intervenir rapidement sur un AVP. :mdr: souvenir souvenir.......qu'est-ce que je me marre lorsque je les vois au bras de leur si dévouées épouses à Carrouf ou ailleurs........................pinaise j'espère qu'elles ne se gènent pas pour en faire autant!!!!!!!!!!!!! :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:mdr:

ahhhhhhh le bal du 14 juillet c'est tjrs un délice qd t'es spectateur :lol:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit ::mdr:

ahhhhhhh le bal du 14 juillet c'est tjrs un délice qd t'es spectateur :lol:

Vi ma fille y a été cette année et je les ai prévenus le premier qui y touche je le bouffe :lol: :lol: :lol:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Désernil a écrit :
sorlock83 a écrit :vous savez qu'ils soit pompier ou non, le risque d'être trompé se retrouve de partout.

:fleche: C'est une compétition entre eux celui qui aura le plus de conquètes extra conjugales.....et puis quand ils ont on une "bonne" il se la refile!!! si si :!:

Je ne l'ai pas vécu évidemment mais pour avoir des potes pompiers oui je le confirme (la solidarité ou l'esprit de groupe y est très présent...) :roll: :roll:
Et oui c'est les mêmes que tu croise le samedi soir à Carrouf avec les môme et leur pouf... :lol: :lol: :lol: :?
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Le monde est vraiment petit.... :lol: :lol: :lol:
Répondre