Nouveaux diplômés ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Oreily
Administrateur
Administrateur

Nouveaux diplômés ?

Message par Oreily »

Bonjour,

Vous venez d'être diplômé ? Votre IFSI a-t-il organisé une remise de diplôme ou une petite fête ? Comment cela s'est-il déroulé ? N'hésitez pas à nous faire parvenir vos témoignages et photos pour un futur article, merci !

Oreily
nenelolo

Re: Nouveaux diplômés ?

Message par nenelolo »

Bonjour, à l'IFSI de Bayonne était organisé une remise de l'attestation des diplômes le jour des résultats le 11 juillet 2014. En plus nous avons eu une remise de chapeau universitaire offert par la MACSF. Cela a été clôturé par un buffet. Très sympa, un très bon souvenir pour clôturer ces 3 intenses années d'études.
C'est parti ! Que la force soit avec moi.
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Ifsi de la croix rouge de Paris on a une cérémonie en septembre mais j'en sais pas plus pour le moment, affaire à suivre :clin:
Infirmière scolaire en université :)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

nenelolo a écrit :Bonjour, à l'IFSI de Bayonne était organisé une remise de l'attestation des diplômes le jour des résultats le 11 juillet 2014. En plus nous avons eu une remise de chapeau universitaire offert par la MACSF. Cela a été clôturé par un buffet. Très sympa, un très bon souvenir pour clôturer ces 3 intenses années d'études.
:lol: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Nath.cqr

Message par Nath.cqr »

Bonjour à tous et tous,

J'appartiens à la promotion 2015-2018, de l'IFSI Henri Mondor de l'AP-HP.
L'heure de la remise des diplômes approche à grands pas mais nous nous trouvons en difficultés pour récolter des fonds afin d'organiser une belle cérémonie.
Ainsi, nous avons créer une plateforme de récoltes de dons pour véhiculer un message d'aide à des donateurs anonymes.
Pourriez-vous partager ce lien pour nous aider svp ? :)

https://cagnotte.me/267-ceremonie-de-re ... s-diplomes
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

:lol: :lol:
le financement c'est de pire en pire.

Je peux faire une cagnotte pour financer la cadeau d'anniv de mes filles ? (ben oui, avec un salaire d'IDE, c'est pas possible)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Et moi j'ai besoin d'une voiture neuve!

A la base les cagnottes c'est pour soutenir un projet qui a du sens... Vous pensez vraiment que des inconnus vont vous financer un tapis rouge et des chapeaux ridicules parce que vous avez trop regardé de séries américaines? Normalement l'IFSI vous finance un petit goûter avec des petits fours et de la boisson sans alcool. Si vous voulez plus, auto-financez-vous... Quel serait l'intérêt qu'on vous donne de l'argent? C'est quoi votre projet qui mérite d'être soutenu?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre