nouvelle adhérente!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
petite-choupinette
Adepte
Adepte

nouvelle adhérente!

Message par petite-choupinette »

salut tt le monde!

je suis nouvelle et je sais pas tro coment marche le forum mais je voudrais savoir qui est ce passe l'oral à nanterre? moi c le 19 mai.

BONNE CHANCE A TOUS! :fleche: :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pour le fonctionnement du forum ce n'est pas compliqué surtout qu'il y a un mode d'emploi très instructif.

Après pour Nanterre tu découvriras quelques topics à ce sujet grâce à la fonction rechercher.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

merci bcp pr ce conseil! ça fait longtemps que tu es inscrite toi? tu passes d oraux bientot?
BONNE CHANCE A TOIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Verrouillé