choque
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle DE poste en Réa et le métier ne me plait pas...
Pas du tout au courant , je pensais : 8/16 avec 2 hrs de pause entre midi et 2 , le reste du temps : le cul sur la chaise , a regarder les AS travailler et moi a donner des ordres ( le caca , le pipi , le vomi: je crains ) .Lenalan a écrit :On peut travailler la nuit aussi?lafolldingue a écrit :Vous avez de la chance les filles... moi je fais 21h 7h...![]()
Ca m'est déjà arrivée de dormir sur place à cause des routes impraticables en montagne, pour être sur d'être au taf le lendemain. Heureusement qu'il tombe pas 80 cm de neige tous les jours. Grace au changement climatique, nos conditions de travail s'améliorent. 

Je suis rassurée, c'est aussi comme ça que je travaillecaqui13 a écrit : Pas du tout au courant , je pensais : 8/16 avec 2 hrs de pause entre midi et 2 , le reste du temps : le cul sur la chaise , a regarder les AS travailler et moi a donner des ordres ( le caca , le pipi , le vomi: je crains ) .

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Il y a 1 mois ça a failli m'arriver, à cause des gilets jaunesEstienne a écrit :Ca m'est déjà arrivée de dormir sur place à cause des routes impraticables en montagne, pour être sur d'être au taf le lendemain. Heureusement qu'il tombe pas 80 cm de neige tous les jours. Grace au changement climatique, nos conditions de travail s'améliorent.

- lafolldingue
- Silver VIP
Rhoooo lala je vais demander à passer de jour mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
C'est mieux la nuit! Payée à dormirlafolldingue a écrit :Rhoooo lala je vais demander à passer de jour mdr

- lafolldingue
- Silver VIP
Mdrrrrr bah oui
je ris à chaque fois quand les patients nous disent qu'ils n'osent pas sonner por ne pas nous réveiller.... ou alors les "reposez vous bien"... ou ceux qui croient qu'on joue à la belotte mdr

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Exact , quand je fais une nuit sup , a 22 hrs je me couche sur mon lit de camp , 1 stilnox et je me lève a 6 hrs 45 ( j ai prévenu les patients qu il était interdit de sonner pour: bassin , verre d eau , allumer/eteindre la télé ,monter/baisser le lit , arranger l oreiller etc etc ), soit 15 mn avant la relève que je fais en 5 mes chrono et bye bye , et 500 euros a dormir .Lenalan a écrit :C'est mieux la nuit! Payée à dormirlafolldingue a écrit :Rhoooo lala je vais demander à passer de jour mdr
- lafolldingue
- Silver VIP
caqui13 a écrit :Exact , quand je fais une nuit sup , a 22 hrs je me couche sur mon lit de camp , 1 stilnox et je me lève a 6 hrs 45 ( j ai prévenu les patients qu il était interdit de sonner pour: bassin , verre d eau , allumer/eteindre la télé ,monter/baisser le lit , arranger l oreiller etc etc ), soit 15 mn avant la relève que je fais en 5 mes chrono et bye bye , et 500 euros a dormir .Lenalan a écrit :C'est mieux la nuit! Payée à dormirlafolldingue a écrit :Rhoooo lala je vais demander à passer de jour mdr

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Une journée iade quoi.caqui13 a écrit : Pas du tout au courant , je pensais : 8/16 avec 2 hrs de pause entre midi et 2 , le reste du temps : le cul sur la chaise , a regarder les (AS ) ibode travailler .
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Ou Assistante sociale , Psychologue .....MDRloulic a écrit :Une journée iade quoi.caqui13 a écrit : Pas du tout au courant , je pensais : 8/16 avec 2 hrs de pause entre midi et 2 , le reste du temps : le cul sur la chaise , a regarder les (AS ) ibode travailler .
Gros avantage de bosser de nuit, c'est payé double! L'équipe dort la moitié du temps, donc l'autre moitié du temps peut-être considérée comme payé double.
Vous êtes fainéant, asocial, gros dormeur et vous supportez pas le stress, faites infirmier……….de nuit.

Vous êtes fainéant, asocial, gros dormeur et vous supportez pas le stress, faites infirmier……….de nuit.

C’est un profil de cadre ça , non ?Estienne a écrit : Vous êtes fainéant, asocial, gros dormeur et vous supportez pas le stress, :
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- lafolldingue
- Silver VIP
Rhooo c'est moche... mdr je ne gagne que 120 balles de plus qu'une fille de jourEstienne a écrit :Gros avantage de bosser de nuit, c'est payé double! L'équipe dort la moitié du temps, donc l'autre moitié du temps peut-être considérée comme payé double.![]()

N'empêche c'est fou ces a priori sur le boulot de nuit

En attendant niveau stress, de nuit t'es tout seul devant ton patient qui décompense alors t'as intérêt à vite décoincer mdr.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
C'est pour ça que je ne fais pas de nuits
Déjà j'ai la tête dans le c*** pendant des jours et des jours et en plus quand il arrive une galère la nuit, c'est plus compliqué. Avec l'interne de garde qui arrive la tête dans le c** avec la trace de l'oreiller sur la joue