Nouvelle IDE et ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Frankie30
- VIP
Re: Nouvelle IDE et ordre
Mais qu'est-ce qu'ils vont faire avec tout ce fric ? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

A ça :
http://www.infirmiers.com/forum/hypothe ... l#p1988808
Le titre n'est plus hypothèse de budget, puisque le budget prévisionnel est publié sur le site du nationnal ( derniere page du pdf http://www.ordre-infirmiers.fr/wp-conte ... pdf/DP.pdf )
Tiens, je m'en vais verifier s'ils ont retrouvés les 3,7 % manquants ...
Edit : ben non : il y a toujours 3 219 000 euros ( TROIS MILLIONS DEUX CENTS DIX NEUF MILLES EUROS) qui se baladent dans la nature ... CQFD
http://www.infirmiers.com/forum/hypothe ... l#p1988808
Le titre n'est plus hypothèse de budget, puisque le budget prévisionnel est publié sur le site du nationnal ( derniere page du pdf http://www.ordre-infirmiers.fr/wp-conte ... pdf/DP.pdf )
Tiens, je m'en vais verifier s'ils ont retrouvés les 3,7 % manquants ...
Edit : ben non : il y a toujours 3 219 000 euros ( TROIS MILLIONS DEUX CENTS DIX NEUF MILLES EUROS) qui se baladent dans la nature ... CQFD
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
- Star VIP
Qui veut faire un pari sur la cotisation de l'année prochaine ? Allez, soyez joueur...
Je parie qu'elle sera inférieure à 100 euros. Si je gagne, le perdant paye ma cotisation. Si je perds, je paye la cotisation du gagnant.
Je parie qu'elle sera inférieure à 100 euros. Si je gagne, le perdant paye ma cotisation. Si je perds, je paye la cotisation du gagnant.
Decidement tu ne comprends donc pas que l'enjeu de ton pari est d'une nullité !!!
Parie un voyage, un restau ... Quelque chose qui soit attrayant ...
Pas ce tru qui sert à rien....
Si l'enjeu du pari était de qualité, je parierai de suite ... Mais là, bof ...pas interessée de gagner une babiole ...
Par contre, je suis sûre que la_soso, qui est prête à cotiser par obligation pourrait relever le défi.
Ca lui fera une cotis de moins à payer .....
Parie un voyage, un restau ... Quelque chose qui soit attrayant ...
Pas ce tru qui sert à rien....
Si l'enjeu du pari était de qualité, je parierai de suite ... Mais là, bof ...pas interessée de gagner une babiole ...
Par contre, je suis sûre que la_soso, qui est prête à cotiser par obligation pourrait relever le défi.
Ca lui fera une cotis de moins à payer .....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
- Frankie30
- VIP

ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri
merci

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Tu as bien raison, de toute façon, c'est ce à quoi l'ordre sert pour l'instant, à nous amuser ....

Mais c'est vrai que pour l'instant ça me fait rire, on entend tous les sons de cloches possibles, c'est pas comme ça que je vais pouvoir me faire une idée.... Et pourtant j'avais pris un livre au CDI histoire de dire que je ne serai pas inculte. Pour en finir ça ne m'a servi à rien, toujours rien compris à l'histoire....

EIBO!
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
C'est le problème de beaucoup!
Tu crois que nous avons compris nous? 

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Pourtant, ce n'est pas fate d'avoir demandé ...
Mais comprennent ils eux mêmes
Mais comprennent ils eux mêmes

En tout cas si un jour vous avez un document qui dit clairement ce pour quoi l'ordre a été créé, ça m'intéresserait 

EIBO!
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
"Réfléchir, c'est commencer à désobéir"
"Dubito ergo cogito, cogito ergo sum"

Clairement .... pour faire comme les médecins....se créer une petite boîte où, entre "gens de bonne famille et de bonne morale" on décide qui a le droit de travailler ou pas, qui est moral ou pas...mais pas gratos (faut pas déconner non plus!)En tout cas si un jour vous avez un document qui dit clairement ce pour quoi l'ordre a été créé, ça m'intéresserait

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Oui. Il existe une phrase claire et nette:la_soso a écrit :En tout cas si un jour vous avez un document qui dit clairement ce pour quoi l'ordre a été créé, ça m'intéresserait
Préparer l’intégration des infirmiers dans le répertoire partagé des professionnels de santé (RPPS) ;

Bon ok faut lire le reste
http://www.ordre-infirmiers.fr/nos-grands-dossiers/