Nouvelle inscrite

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Perrine 59

Nouvelle inscrite

Message par Perrine 59 »

Bonjour, je m'appelle Perrine j'ai 22 ans. Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Valenciennes. Si vous vulez me faire un petit coucou ou me faire part de vos expériences, n'hésitez pas. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perrine
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!!
Bienvenue sur le forum! Comme tu as pu le constater il est très riche et constitue pour nous tous une aide précieuse!! En tout cas bonne chance pour les résultats de ton concours!
A+ Max :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

bienvenue sur le forum!!!
bonne continuation! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Bienvenue :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

bienvenue et bon courage pour la suite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

salut Perrine, bienvenue à toi
Tu trouveras sur ce forum plein de trucs intéressantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Coucou,

Bienvenue à toi. Je te souhaite bon courage pour ton concours. A quand l'épreuve ?

Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas !!!!

Bye,
NÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Bienvenue sur le forum!
pour ce qui est du concours, tu devraient poser des questions plus précises parce qu'il y a énormément de choses à dire!!!
Pour les tests, tu as différentes forme, QCM ou réponse à écrire toi même.
Tu peux avoir 1H30 à gérer toi même ou bien tu peux avoir ton temps décomposer en différente partie choronométrée.
Entraine toi à chaque forme de tests.
Si tu veux d'autres renseigenement pose tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:D Salut , bienvenue..c'est un super forum..on apprend pleins de choses.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perrine 59

Message par Perrine 59 »

Merci à tous de m'avoir autant répondu pour me souhaiter la bienvenue. A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perrine
Verrouillé