nouvelle loi infirmier liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
nouvelle loi infirmier liberal
Bonjour,
Je suis en 3ème année et je réalise mon mémoire sur l'hygiène à domicile.
Si vous avez des documents (statistiques, infos ...).
Je parle dans mon mémoire de l'installation.
J'ai entendu parlé d'une nouvelle loi qui qui réduirait les 3ans d'expérience en hospitalier à 2ans avant de s'installer en libéral ...
J'aimerais connaitre les raisons de ce changement.
Où est ce que je pourrais trouver des infos a ce sujet ??
merci pour votre aide.
Je suis en 3ème année et je réalise mon mémoire sur l'hygiène à domicile.
Si vous avez des documents (statistiques, infos ...).
Je parle dans mon mémoire de l'installation.
J'ai entendu parlé d'une nouvelle loi qui qui réduirait les 3ans d'expérience en hospitalier à 2ans avant de s'installer en libéral ...
merci pour votre aide.
Bonjour
Concernant la loi que tu recherches, personnellement je n'ai jamais entendu parlé de loi mais de disposition locale.
Dans notre IFSI, ils ont fait la pub de cette disposition (être IDE libéral aprés 2 ans d'expérience en secteur hospitalier au lieu de 3 ans requis).
En fait cette disposition locale (par département ou région) permet d'éviter "la fuite" des futures IDE libéraux vers le sud.
Voilà les informations que je peux t'apporter.
Bnne recherche
Concernant la loi que tu recherches, personnellement je n'ai jamais entendu parlé de loi mais de disposition locale.
Dans notre IFSI, ils ont fait la pub de cette disposition (être IDE libéral aprés 2 ans d'expérience en secteur hospitalier au lieu de 3 ans requis).
En fait cette disposition locale (par département ou région) permet d'éviter "la fuite" des futures IDE libéraux vers le sud.
Voilà les informations que je peux t'apporter.
Bnne recherche
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: nouvelle loi infirmier liberal
emma17 a écrit :.
merci pour votre aide.
ben juste dans le post-it au dessus

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19827
"ça sert à quoi que ducros y se decarcasse"

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne