Nouvelle loi sur les heures supplémentaires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Sur ma fiche de paye de ce mois de décembre 2007, correspondant à mon travail efectué en novembre 2007, j'ai donc AU total 173,62h de travail dont 21,95 h sup à 25% pour un montant de 388,32 euro. Et les nouveautés sont : (là je recopie des extraits de mon bulletin de salaire)
dans la ligne 4631: CSG CRDS H SUPPL -30,13 € rubrique salarié
dans la ligne 4995 : red cotis sal heures supp : + 83,49 rubrique salarié
dans la ligne 5002:Déd forfaitaire H sup : - 50 rubrique charges patronales
ces trois lignes n'existaient pas il y a deux mois
dans la ligne 4631: CSG CRDS H SUPPL -30,13 € rubrique salarié
dans la ligne 4995 : red cotis sal heures supp : + 83,49 rubrique salarié
dans la ligne 5002:Déd forfaitaire H sup : - 50 rubrique charges patronales
ces trois lignes n'existaient pas il y a deux mois
salut à tous,
alors là ce sujet m'intéresse car je suis arrivée au milieu de l'année dans un chu, et je comptabilise au 31 décembre : 96 h (et des brouettes) supplémentaires (par rapport au temps de travail que j'aurais du effectuer) .
j'ai appelé ma gestionnaire de pôle pour lui demander s'il était possible de me les faire payer ( tout ou partie ) et elle m'a presque ri au nez en me disant que le chu n'avait pas le budget.
et vous, d'où est-ce qu'ils sortent l'argent ?
nat
alors là ce sujet m'intéresse car je suis arrivée au milieu de l'année dans un chu, et je comptabilise au 31 décembre : 96 h (et des brouettes) supplémentaires (par rapport au temps de travail que j'aurais du effectuer) .
j'ai appelé ma gestionnaire de pôle pour lui demander s'il était possible de me les faire payer ( tout ou partie ) et elle m'a presque ri au nez en me disant que le chu n'avait pas le budget.
et vous, d'où est-ce qu'ils sortent l'argent ?
nat
Re: Nouvelle loi sur les heures supplémentaires
Bonjour
Il me semble que maintenant les heures sup sont de nouveau soumise à impôts. En savez-vous plus?
Merci
Il me semble que maintenant les heures sup sont de nouveau soumise à impôts. En savez-vous plus?
Merci
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Oui elles sont à nouveau fiscalisées. Mais par exemple dans la FPH, elles ne sont souvent pas payées donc là vous ne payerez pas plus d'impôts.
Donc l'employeur dans le public fait faire des économies aux fonctionnaires
Donc l'employeur dans le public fait faire des économies aux fonctionnaires

http://www.service-public.fr/actualites/002502.html
L’exonération d’impôt sur le revenu prend fin pour les heures supplémentaires effectuées depuis le 1er août 2012.
L’exonération d’impôt sur le revenu prend fin pour les heures supplémentaires effectuées depuis le 1er août 2012.
Les entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par la refiscalisation.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING