voila, je suis nouvelle sur le forum et je me demandais s'il fallait que je me présente.
Je suis inscrite sur un autre forum et il y a une section "je suis nouveau". Ne trouvant pas l'équivalent, je me demandais ou je pouvais me présenter. Etant dans la tribune libre, je me demande si je ne fais pas erreur...
Bref, voila je m'appelle Hélène (LN) je viens de pontarlier dans le doubs (25) je suis jeune diplomée (4 mois maintenant) et je travaille a hopital dans le service du pool de remplacement...
désolée encore si je me trompe et si vous n'avez pas l'habitude que les nouveaux se présentent...
Ne vous inquiètez pas je connais la fonction "recherche" !
Argrath le Troll a écrit :Bienvenue a qq de Pontarlier! J'aimais bien Malbuisson et le lac de st Point autrefois. Le ski a Metabief aussi... [mode nostalgique ON]
J'adore aussi le coin...mais figure toi que Metabief n'a pas été ouvert longtemps car il n'y avait pas beaucoup de neige cet hivers !!!!
c'est pas bête un sujet bienvenue après tout il y a la présentation 'professionnelle' mais pas un post de bienvenu aux nouveaux. Alors les modos on le lance?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
c'est pas bête un sujet bienvenue après tout il y a la présentation 'professionnelle' mais pas un post de bienvenu aux nouveaux. Alors les modos on le lance?
Je confirme Sur tous les autres forums que je fréquente, c'est obligatoire de se présenter