nouvelle reforme cet été?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: nouvelle reforme cet été?
après ce n'est qu'un projet hein! donc ça peut être fait comme pas du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
je trouve ça dommage pour ceux qui loupe genre l'anglais, l'informatique, ou la santé publique par exemple c'est tout... Fin bon l'année prochaine il y aura encore autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
- Dancehalltime
- Accro
L'informatique ??
Déjà que l'anglais me gonfle mais alors j'imagine même pas si je devais perdre des heures sur informatique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà que l'anglais me gonfle mais alors j'imagine même pas si je devais perdre des heures sur informatique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
-
- Habitué
c'est qu'ils voient quantitatifs mais pas qualitatif. c'est sûr que d'avoir le diplome n'ayant pas validé l'anglais passe, mais d'autres UE sont quand même essentielles à comprendre pour la professionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
+1Dancehalltime a écrit :L'informatique ??
Déjà que l'anglais me gonfle mais alors j'imagine même pas si je devais perdre des heures sur informatique !
Quel idée d'ajouter informatique , a quoi ça sert ? Lol bientôt ça sera infirmière bilingue spécialité secrétariat .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 

c'est pas le plus chiant, on n'avait pas eu beaucoup d'heures, c'était un commentaire de texte à faire sur word, avec un tableau.Dancehalltime a écrit :L'informatique ??
Déjà que l'anglais me gonfle mais alors j'imagine même pas si je devais perdre des heures sur informatique !
mais je sais qu'il y avait des gens de ma promo qui n'avait jamais touché à un ordi et qui sont allés au rattrapage, par manque de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Les cours d'informatique pourquoi pas, mais pas sur l'utilisation de word.......sur l'utilisation de logiciels dont on se sert dans les services, ehpad etc........Prendre les plus utilisés et voilà commencer à se familiariser avec me semble plus pertinent que l'utilisation de word.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
le problème c'est que d'un centre hospitalier à un autre les logiciels ne sont pas les mêmes, on a un cours d'une heure et demi sur le logiciel du plus grand centre qu'il y avait près de chez nous, autant te dire que j'avais pas retenu grand chose et que c'est en stage que j'ai appris à m'en servir.Lechameaudu17 a écrit :Les cours d'informatique pourquoi pas, mais pas sur l'utilisation de word.......sur l'utilisation de logiciels dont on se sert dans les services, ehpad etc........Prendre les plus utilisés et voilà commencer à se familiariser avec me semble plus pertinent que l'utilisation de word.......
en cours on a appris à utiliser word, powerpoint, exel et voila, et l'exam c'était un commentaire de texte sur word avec création d'un tableau, il y a avait des points sur la syntaxe et l'orthographe, je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas avec les 8h d'anglais par semestre qu'on deviendra des IDE bilingues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IADE du bout du monde...
mais si voyons, après trois années, je sais dire bonjour monsieur avez vous mal, ou avez vous mal, je connais le corps humain, je sais compter et dire la date d'aujourd'hui... avec tout ça je peux vivre en angleterre demain ou même y travailler je me sens super prête...Kourame a écrit :Ce n'est pas avec les 8h d'anglais par semestre qu'on deviendra des IDE bilingues
le soucis c'est que je comprends pas toujours les réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.