Nouvellement Ide Administratif
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Nouvellement Ide Administratif
Je pense que tu dois avoir un gros problème de gestion de la frustration non ?Lenalan a écrit :Mon Dieu quelle amabilitéefab a écrit :Moi je voudrais avoir une réponse concrète à ma question lenalan mais pas de réponse sous forme de question à ma question merci !Ta réponse était 2 messages plus haut, et très claire.
Dommage, j'avais une réponse concrète à ton problème d'avatar mais là du coup j'ai plus envieC'est totalement hors sujet aux questions posées par l'auteur du post, et comme c'est pas toi on va pas parler plus longtemps de choses qui n'ont rien à voir, cette personne veut certainement des réponses directes aussi et pas parler de ton avatar dont elle se fiche certainement éperdument.....
Je te juge peut être mais toi comment tu peux te permettre d'interpréter mon amabilité avérée ou non d'après mes posts de sur ce topic sans me connaitre

Donc je suis peut être directe mais je ne suis en aucun cas sur ce forum d'entraide pour remettre en question l'amabilité des gens qui participent aux topics

Et oui j'ai lu ce post depuis le premier message et si j'ai réitéré la question c'est juste que j'avais besoin de détails. Et binoute 1 m'a apporté la réponse et d'ailleurs je ne sui pas la seule à lui en remercier !
Si je demande juste une réponse concrète où est le PROBLEME ?
Merci de garder tes réflexions pour toi-même, sauf si ta des réponses potables, quelle genre de collègue tu dois être vu ton message

DE depuis juillet 2016 

efab, toi aussi tu pourrais garder tes jugements pour toi-même, je ne vois pas en quoi relever le fait que dans tes réponses (vis à vis de Lenalan) tu n'as pas été aimable influe en quoi que ce soit sur son professionnalisme.
C'est vraiment désagréable pour les gens (en tout cas pour moi!) qui parcourent ce forum ce genre de jugement sans fondements. De plus, quand quelqu'un prend le temps de te répondre, peut importe si tu trouves que c'est pertinent au non, la politesse veut qu'un remerciement soit toujours plus appréciable que d'envoyer purement et simplement bouler la personne.
C'est vraiment désagréable pour les gens (en tout cas pour moi!) qui parcourent ce forum ce genre de jugement sans fondements. De plus, quand quelqu'un prend le temps de te répondre, peut importe si tu trouves que c'est pertinent au non, la politesse veut qu'un remerciement soit toujours plus appréciable que d'envoyer purement et simplement bouler la personne.
Dernière modification par Shaerath le 03 août 2016 17:59, modifié 1 fois.
Assez hallucinant tout ça 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Excuse moi mais si ta lu mon premier post, et les suivants aussi, tu verras que lenalan ne me donne aucunes réponses en lien avec la question que j'ai posé ! Mais ne fait que commenter mes messages en les citant alors que binoute1, elle a eu au moins la sympathie de répondre et je l'ai remercié pour ça.Shaerath a écrit :efab, toi aussi tu pourrais garder tes jugements pour toi-même, je ne vois pas en quoi relever le fait que dans tes réponses (vis à vis de Lenalan) tu n'as pas été aimable influe en quoi que ce soit sur son professionnalisme.
C'est vraiment désagréable pour les gens (en tout cas pour moi!) qui parcourent ce forum ce genre de jugement sans fondements. De plus, quand quelqu'un prend le temps de te répondre, peut importe si tu trouves que c'est pertinent au non, la politesse veut qu'un remerciement est toujours plus appréciable que d'envoyer purement et simplement bouler la personne.
Et de plus je ne suis pas là pour juger les gens, mais c'est lenalan qui a mal interprété mes posts vu le contenu de son dernier message qui ne correspond en rien au sujet abordé sur ce topic !
Enfin bref je ne suis pas là pour polémiquer sur "les jugements" merci de ta compréhension

DE depuis juillet 2016 

- binoute1
- Star VIP
ravie d'avoir pu aider, mais pour le coup, je rejoins Lenanlan : elle t'a aider. Juste elle ne t'a pas donné une réponse toute faite, mais elle t'a posé une question, pour que tu puisses réflechir.efab a écrit :Excuse moi mais si ta lu mon premier post, et les suivants aussi, tu verras que lenalan ne me donne aucunes réponses en lien avec la question que j'ai posé ! Mais ne fait que commenter mes messages en les citant alors que binoute1, elle a eu au moins la sympathie de répondre et je l'ai remercié pour ça.Shaerath a écrit :efab, toi aussi tu pourrais garder tes jugements pour toi-même, je ne vois pas en quoi relever le fait que dans tes réponses (vis à vis de Lenalan) tu n'as pas été aimable influe en quoi que ce soit sur son professionnalisme.
C'est vraiment désagréable pour les gens (en tout cas pour moi!) qui parcourent ce forum ce genre de jugement sans fondements. De plus, quand quelqu'un prend le temps de te répondre, peut importe si tu trouves que c'est pertinent au non, la politesse veut qu'un remerciement est toujours plus appréciable que d'envoyer purement et simplement bouler la personne.
Et de plus je ne suis pas là pour juger les gens, mais c'est lenalan qui a mal interprété mes posts vu le contenu de son dernier message qui ne correspond en rien au sujet abordé sur ce topic !
Enfin bref je ne suis pas là pour polémiquer sur "les jugements" merci de ta compréhension
ta réponse a été cavalière, digne d'un "je tape du pied" parce que tu m'a pas répondu.
C'est dommage.
d'autant plus que Lenalan , sur le forum, a toujours de bonnes pistes de reflexion
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
De rien.Patt a écrit :Merci pour tes explications, c'est déjà beaucoup clair
Ravie d'avoir pu aider
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bien sûr que les employeurs privés ont uns assurance responsabilité professionnelle, c'est obligatoire : elle couvre les éventuels dommages causés au patient (procédure civile) moyennant que cela ne résulte pas d'une faute professionnelle (intentionnelle ou non). Dans ce cas, l'assurance indemnisera le patient mais l'employeur pourra se retourner contre le salarié (licenciement pour faute grave ou lourde).efab a écrit :Donc si quelqu'un a des infos par rapport à l'assurance professionnelle et ce qu'elle couvre dans les établissements privés (dans le cas où ils assurent les professionnels) ou publics je lui en serais reconnaissante
De plus, si cette faute grave ou lourde enfreint la Loi, le salarié encours des poursuites pénales (coups et blessures, harcèlement, violation du secret professionnel....) avec des peines qui peuvent aller jusqu'à l'emprisonnement.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING