Nouvelles grilles officielles catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- ceciloute94
- Habitué
Re: Nouvelles grilles officielles catégorie A
bonjour, lje n'ai pas lu tout le topic, j'en suis desolé.
cependant je viens de recevoir le formulaire de changement de categorie.
je suis en disponibilité a l'aphp depuis 3 ans, et j'exerce en liberal.
cette mesure me concerne t'elle ?
quel est le plus avantageux dans ma situation ?
et surtout :
dois je reintegrer l'aphp pour faire le changement ?
en effet sur le formulaire il est inscrit :
"si vous etes detachés de la fonction publique hospitaliere, vous devez reintegrer l'aphp avant le 1er decembre 2010 pour beneficier de reclassement en categorie A"
et comme j'aime pas jouer sur les mots "detachés" et "disponibilité", quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
et surtout :
"si vous etes detachés de la fonction publique hospitaliere, vous devez reintegrer l'aphp avant le 1er decembre 2010 pour beneficier de reclassement en categorie A"
et comme j'aime pas jouer sur les mots "detachés" et "disponibilité", quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
Cécile
Un de perdu, et ben... un de perdu...
Un de perdu, et ben... un de perdu...
Je ne m'étonne pas et suis même prête à assumer de bosser jusqu'à 67 ans. Mercure, je ne viens pas chercher des réflexions moralistes, voire agressives, mais des conseils pour mieux décider de mes choix pour ma fin de carrière (enfin non, la suite de ma carrière)mercure a écrit :A 57 ans quand tu te retrouves avec seulement 16 annuités, faut pas s' étonner de bosser jusqu'à 67 ans ou de partir avec une retraite minable.
- véro89
- Insatiable
ceciloute94 a écrit :"si vous etes detachés de la fonction publique hospitaliere, vous devez reintegrer l'aphp avant le 1er decembre 2010 pour beneficier de reclassement en categorie A"
Eh oui ! Pour l'intant c'est très clair...les seuls concernés par la Cat. A sont les hospitaliers qui seront effectivement en poste au 1er décembre...
Rien n'est passé pour les autres fonctions publiques...
-
- Insatiable
Franchement,ton post,quel intérét?mercure a écrit :A 57 ans quand tu te retrouves avec seulement 16 annuités, faut pas s' étonner de bosser jusqu'à 67 ans ou de partir avec une retraite minable.
Elle ne dit pas qu'elle s'étonne,elle essaye de trouver la meilleure solution pour ne pas se retrouver mendiante AU REGARD DE SA SITUATION,ben voui elle a peu cotisé,mais elle bosse et se bouge,on verra quand nous aussi aurons son age.
cette mesure ne vous concerne pas et concerne seulement les gens enceciloute94 a écrit :bonjour, lje n'ai pas lu tout le topic, j'en suis desolé.
et surtout :
merci d'avance
détachement. Normalement, on doit vous proposer le choix même en disponibilité.