nouvelles recrues rentrée 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- crevette34
Re: nouvelles recrues rentrée 2015
La liste des postes pour l'académie de Clermont Ferrand est arrivée. Y a plus qu'à faire nos choix
12 postes dont 10 internats

- thé citron05
- Adepte
Bonjour Marion, oui sur l'aca de Poitiers on peut demander une mutation des la première année ,il faut faire une lettre car nous n'avons pas accés sur amia et tu peux donner une copie au syndicat qui assiste à la capa.marion386 a écrit :J'ai une question
A la fin de l'année de stagiaire, on a le droit de demander une mutation ou pas du tout ?
Thé citron
-
- Habitué
Coucou, je découvre ce post, il serait temps, j'ai vu que j'étais sur la récapitulatif, merci.crevette34 a écrit :La liste des postes pour l'académie de Clermont Ferrand est arrivée. Y a plus qu'à faire nos choix![]()
Ce post de crevette ravive mon impatience, bien qu'elle soit déjà bien présente, la CAPA de Dijon a eu lieu le 9/06
Merci thécitronthé citron05 a écrit :Bonjour Marion, oui sur l'aca de Poitiers on peut demander une mutation des la première année ,il faut faire une lettre car nous n'avons pas accés sur amia et tu peux donner une copie au syndicat qui assiste à la capa.marion386 a écrit :J'ai une question
A la fin de l'année de stagiaire, on a le droit de demander une mutation ou pas du tout ?

Là j’attends toujours le coup de téléphone fatidique ....

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- thé citron05
- Adepte
oui c'est très très long cette attente, l'année dernière la capa avait eu lieu le 27 juin et j'avais été appelée vers le 10 juillet (les résultats du concours vers le 10 avril) c'est horrible de pas savoir et d'attendre ,attendre ,je suis de tout cœur avec vous d'ailleurs je vous lis régulièrement,j'espère qu'on vous proposera des postes pas trop loin de chez vous 

Thé citron
Ça me rassure que tu ai été appellee 10 jours après la CAPA, comme elle a eu lieu le 12 (mieux que l'année dernière ^^) j'ai plus longtemps a attendre jespere du coup !!!!! ^^
Le truc un peu pénible c'est que si c'est en juillet y'a plus personne qu'on peut contacter dans les écoles pour savoir comment c'est ....
Le truc un peu pénible c'est que si c'est en juillet y'a plus personne qu'on peut contacter dans les écoles pour savoir comment c'est ....
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- enviedereussir
- Fidèle
Bonjour à tou(te)s
Questions aux "ancien(ne)s" de l'éducation nationale. Supposant qu'un poste se libère entre la CAPA et le 31 août, peut-il être proposé aux reçu(e)s concours ou bien est-il proposé au mouvement l'année suivante ?
Questions aux "ancien(ne)s" de l'éducation nationale. Supposant qu'un poste se libère entre la CAPA et le 31 août, peut-il être proposé aux reçu(e)s concours ou bien est-il proposé au mouvement l'année suivante ?
Si un poste se libère entre la capa et le jour des propositions aux nouvelles recrues il sera proposé.enviedereussir a écrit :Bonjour à tou(te)s
Si le poste se libère après que toutes les recrues aient été mises sur poste il restera vacant.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- enviedereussir
- Fidèle
Peut-il alors être proposé aux personnes inscrites sur liste complémentaire ?lulunatik a écrit :Si un poste se libère entre la capa et le jour des propositions aux nouvelles recrues il sera proposé.enviedereussir a écrit :Bonjour à tou(te)s
Si le poste se libère après que toutes les recrues aient été mises sur poste il restera vacant.
Merci pour ta réponse lulunatik.
- enviedereussir
- Fidèle
Pour être plus précise, si le poste se libère après l'attribution des postes aux reçu(e)s concours et avant le 01 septembre, peut-il être proposé aux personnes inscrites sur liste complémentaire ?
Si toutes les reçues concours de la liste principale ont accepté leur poste, aucune raison de piocher sur la liste d'attente, même si des postes supplémentaires sont libérés. Le nombre de concours annoncés reste fixe, pas d'extension.enviedereussir a écrit :Pour être plus précise, si le poste se libère après l'attribution des postes aux reçu(e)s concours et avant le 01 septembre, peut-il être proposé aux personnes inscrites sur liste complémentaire ?
Ces postes pourront être proposés aux détachement ou aux contractuels.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- enviedereussir
- Fidèle
Merci lulunatik pour tes lumières. Etant sur liste complémentaire, je comptais sur un ou plusieurs postes libérés en plus
. C'est beau de rêver. Ca y est je redescends sur Terre !!!!

crevette34 a écrit :La liste des postes pour l'académie de Clermont Ferrand est arrivée. Y a plus qu'à faire nos choix![]()
La chaaaance

Nous début Juillet j'en peux plus!
Ca nous bloque complètement...
On sait pas si on va prendre un poste, dc si on doit partir en vacances avant Septembre ou pas forcément, du coup rien réservé en attendant de savoir les affectations, donc ca va être blindé et super cher si on réserve à la dernière minute ect...
Trop d'attente...
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Concours de l'EN 2015 -> admise

Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Etre sur liste complémentaire n'est pas forcément un problème car il y a régulièrement des ide en liste principale qui refusent le poste proposé et alors on passe à la liste complémentaire...enviedereussir a écrit :Merci lulunatik pour tes lumières. Etant sur liste complémentaire, je comptais sur un ou plusieurs postes libérés en plus. C'est beau de rêver. Ca y est je redescends sur Terre !!!!
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- Jeloneet93
- Adepte
Petite question les collègues et surtout aux professionnels déjà en place, sommes nous obligés d'adhérer à l'ordre des infirmiers en tant qu'infirmiers scolaires?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.