Nuit supplémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Kenny
- Star VIP
Re: Nuit supplémentaire
FRED60 a écrit :Elles vont redescendre!
Quand je fais une vacation e nuit en clinique privée, je gagne 125 euros pour 10 heures, et encore j'ai les congés payés et fin de contrat!
tu te fais avoir... j'ai jamais touché moins de 200€/nuit normal... je parles même pas de la nuit d'un férié ou un dimanche lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Casey
- Accro
Clair, t'en qu'il y en aura pour accepter...
En clinique, j'ai jamais eu moins de 20 euros bruts de l'heure de nuit.
- Kenny
- Star VIP
Casey a écrit :Clair, t'en qu'il y en aura pour accepter...
euh ça par contre ça marche en RP en province ça n'existe quasiment pas
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit : j'ai jamais touché moins de 200€/nuit normal
Euh, il faut que tu m'explique Kenny! Tu dis que tu gagne mini 200 euros la nuit mais en même temps tu dis que 20 euros brut de l'heure c'est que en RP. Pourtant pour gagner 200 euros la nuit il faut gagner au moins 20 euros brut de l'heure, je comprends pasKenny a écrit :Clair, t'en qu'il y en aura pour accepter...
euh ça par contre ça marche en RP en province ça n'existe quasiment pasCasey a écrit :Clair, t'en qu'il y en aura pour accepter...
euh ça par contre ça marche en RP en province ça n'existe quasiment pas

- Kenny
- Star VIP
moi quand je parle de brut c'est juste le salaire sans compter la prime de nuit et autres primes qu'on peut avoir genre la sujetion spéciale etc.... ni les congés payés et travail dangereux et autres....
avec tout ça oui je monte à 200€...
sinon le salaire horaire est à 12/13/14€ de l'heure
avec tout ça oui je monte à 200€...
sinon le salaire horaire est à 12/13/14€ de l'heure
- Casey
- Accro
Je suis OK mais toi, tu parles uniquement dans le public avec un salaire pas toujours compréhensible (salaire brut, prime sujetion, prime travail dangereux, prime ITT, prime de nuit...
)
Dans le privé, tu as salaire brut, salaire net, c'est tout quand tu viens faire une vacation...

Dans le privé, tu as salaire brut, salaire net, c'est tout quand tu viens faire une vacation...
- Kenny
- Star VIP
Casey a écrit :Je suis OK mais toi, tu parles uniquement dans le public avec un salaire pas toujours compréhensible (salaire brut, prime sujetion, prime travail dangereux, prime ITT, prime de nuit...)
ben non j'ai bossé en intérim et vacation en privé et j'avais pleins de primes hihihi
la rémunération est différente pour chacun en fonction de l'indiceCarinettte a écrit :
Je souhaiterais connaître la rémunération correspondant à une nuit de 10h en semaine
)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.