numa numa hey!! Ozone power!
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Durden a écrit :Sérieux f.inso je sais pas pour toi mais lui il m'a vraiment fait rire de bon coeur, le pauvre gars devant son écran en train de chanter, bon... Soit il a une tronche marrante surtout le surplus de gras par ci par là qui aide un peu au comique de la situation. Mais l'autre avec son manche à balai remasterisé par un groupe "d'expert" sur un fond de "you should be danciiiiiing yeaaaaaaah" ça m'a scié en deux.
Je dis bravo.
sérieux durden, tu mets la première puis la seconde et enfin celle dans le film... je te jure que j'ai les larmes aux yeux à force de rire et elle est en train de tourner autour de tout mes potes ... en plus quand tu vois le regard de Luke et obiwann... j'en peux plus !!! faut que je la repasse !!
t'en as d'autres en stock ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je dois certainement avoir deux ou trois vidéos à tomber de la chaise mais je me souviens plus des url exactes il faudrait que j'aille chercher au fond de mes favoris mais je garantis rien... Content d'avoir fait partager ce moment de rigolade, perso je me la fais une fois par mois histoire d'avoir un vrai fou rire bien gras. Ca fait du bien de temps en temps. -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs