numbers
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
numbers
alors premiers episodes de cette serie
qui as vu ?
heureusement medium revient la semaine prochaine ...
qui as vu ?
heureusement medium revient la semaine prochaine ...
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- daphnée
- Star VIP
j'ai regardé cette nouvelle série hier
pas mal. Je pense qu'elle ne durera pas des années non plus mais l'idée est là alors profitons de ces épisodes.
en tout cas, il y a des acteurs de série connus là dedans
mais bon c'est pas la meilleure création des frères scott sachant leur palmarès
médium c'est nul et M6 rediffuse quà partir de la saison2 épisode 9 la semaine prochaine

pas mal. Je pense qu'elle ne durera pas des années non plus mais l'idée est là alors profitons de ces épisodes.
en tout cas, il y a des acteurs de série connus là dedans

mais bon c'est pas la meilleure création des frères scott sachant leur palmarès
médium c'est nul et M6 rediffuse quà partir de la saison2 épisode 9 la semaine prochaine

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :personnellement j'ai bien aimé
donc le vendredi soir j'ai mon programme
non à partir de la semaine prochaine M6 ne diffuse qu'un ép de cette série tout sa pour mettre des rediff d'autres séries à la suite

j'aime beaucoup l'acteur qui fait charlie le mathématicien : l'est convaincant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi aussi j'ai regardé les 2 premiers épisodes d'hier et j'ai trouvé ça pas trop mal, on est bien dans l'intrigue...(même si les équations c'est pas mon truc !)
Bye

Bye
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
daphnée a écrit :Colomba a écrit :personnellement j'ai bien aimé
donc le vendredi soir j'ai mon programme
non à partir de la semaine prochaine M6 ne diffuse qu'un ép de cette série tout sa pour mettre des rediff d'autres séries à la suite![]()
![]()
j'aime beaucoup l'acteur qui fait charlie le mathématicien : l'est convaincant
erffffffffffff me coucherai tot comme ça

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
panthera a écrit :un petit résumé c'est possible![]()
En fait la série débute comme sa. Don Eppes est agent au FBI. Depuis quelques temps, son service enquête sur un homme qui viole des femmes (13/14 à son actif je crois) et qui les marque au fer d'un symbole. Pour la premère fois ce violeur vient de tuer 1 de ses victimes. Don passe chez son père pour se changer. Son frère charlie, mathématicien un peu foufou, y habite. Pendant que son frère se douche il regarde le dossier sur l'affaire et dit à Don qu'il peut l'aider. Don refuse en disant qu'il y a une différence entre cette affaire et celles où il aide parfois. Ici il ne s'agit pas d'une fraude et il ne peut pas aider. Mais charlie insiste et lui montre sa théorie. En effet, Le jeune homme utilise les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.
Ainsi commence l'histoire

- panthera
- VIP
daphnée a écrit :panthera a écrit :un petit résumé c'est possible![]()
En fait la série débute comme sa. Don Eppes est agent au FBI. Depuis quelques temps, son service enquête sur un homme qui viole des femmes (13/14 à son actif je crois) et qui les marque au fer d'un symbole. Pour la premère fois ce violeur vient de tuer 1 de ses victimes. Don passe chez son père pour se changer. Son frère charlie, mathématicien un peu foufou, y habite. Pendant que son frère se douche il regarde le dossier sur l'affaire et dit à Don qu'il peut l'aider. Don refuse en disant qu'il y a une différence entre cette affaire et celles où il aide parfois. Ici il ne s'agit pas d'une fraude et il ne peut pas aider. Mais charlie insiste et lui montre sa théorie. En effet, Le jeune homme utilise les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.
Ainsi commence l'histoire
Merci pour le résumé pupuce

ça a l'air trés bien

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- scarlatine
- Insatiable