NUMERO INE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
NUMERO INE
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour remplir mon dossier: il me faut un numéro INE ou BEA mais j'ai eu mon bac avant 1995(date de création de celui ci). Est ce quelqu'un a déjà eu le même problème?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petit soucis pour remplir mon dossier: il me faut un numéro INE ou BEA mais j'ai eu mon bac avant 1995(date de création de celui ci). Est ce quelqu'un a déjà eu le même problème?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
Re: NUMERO INE
Notre IFSI nous a dit que toutes les personnes ayant eu le BAC avant 1995 n'avait PAS de numéro INE. C'est à la fac rattachée à l'IFSI qui doit le générer elle même. Donc appelles la FAC qui est rattraché à ton IFSI ils vont te générer eux même un numéroolicomedy a écrit :Bonjour à tous,
Merci

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
merci pépé93Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dans le cas des anciennes AS/ AP qui n'ont pas de BAC (concours passerelle): est il possible de générer un numéro INE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Il me semble que ça peut être possible... à voir avec la fac qui dépend de ton IFSIzest a écrit :et dans le cas des anciennes AS/ AP qui n'ont pas de BAC (concours passerelle): est il possible de générer un numéro INE?

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
J'ai tel à l'IFSI. Pas de soucis, j'indique la date d'obtention de mes diplomes et ils s'en occuperont semble t il!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ais eu mon bac en 1998, l'ifsi m'a dit de voir avec l'académie où j'ais passé mon bac.
Mais pas plus de news car j'ais appellé ce matin , mais la personne qui s'en occupe ait en vacances, j'en serais plus lundi prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pas plus de news car j'ais appellé ce matin , mais la personne qui s'en occupe ait en vacances, j'en serais plus lundi prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD