objectif IDE aide svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
titbout
Régulier
Régulier
Messages : 55
Inscription : 07 mars 2007 17:15

objectif IDE aide svp

Message par titbout »

Mon patient a l'alzheimer,il a peur de marcher suite à une chute,rééducation,il a IDM,et il est incontinent.
Mon diagnostic IDE:Peur lié à la chute,fatigue(IDM),se manifestant par:insomnie,peur de glisser,etc.
Pouvez -vous m'aider pour l'objectif IDE?SVP
Moi j'ai trouvé"Monsieur X sera capable de vaincre ses peurs dès ce jour".
Peut'on dire"sera capable de"étant donné qu'il est dément?(propos très confus et très mauvaise compréhension)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Missjuly
Fidèle
Fidèle
Messages : 181
Inscription : 24 mars 2006 19:49
Localisation : Pau

Message par Missjuly »

Ton objectif doit être réalisable !
Tu ne peux pas mettre qu'il sera capable de vaincre ses peurs car tu n'en sais rien et s'il a vraiment peur ca mettra du temps. Par contre tu peux mettre qu'il se déplace en toute sécurité et c'est en se déplacant sans tomber pendant un certain temps que sa peur de tomber va disparaitreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
Avatar de l’utilisateur
Artefact
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 6864
Inscription : 19 oct. 2005 18:43

Message par Artefact »

Ou alors Mr x sera capable de verbaliser ses peurs concernant sa peur de chuter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé