Objectifs de stage ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Objectifs de stage ?
Que faut il mettre quand on nous demande nos objectifs de stage ? La cadre du service veut que je les lui donne. Je suis en cardio et je ne sais pas trop !
Re: Objectifs de stage ?
en quelle année es tu ?
que veux tu apprendre dans ce stage ? à la fois au niveau technique que théorique !
que veux tu apprendre dans ce stage ? à la fois au niveau technique que théorique !
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
je suis en 2e année
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
Tu peux jeter un oeil dans ce topic, ça peut te donner une piste 

-
elle a raison votre cadre de demander des objectifs et de les évaluer en fin de stage ...
la cardio module "charnière " de votre formation....
l'infarctus et les myocardiopathies...
anath/physio.... c'est le moment de vous former
les anticoagulants ...surveillance.
les examens...ecg/doppler/holter/ coronaro etc.... pourquoi? comment?
enzymes cardiaques /tropo/Gaz du sang... "les normes ", préléver quand ? ou? comment? pourquoi?
combien de temps dure ce stage?
la cardio module "charnière " de votre formation....
l'infarctus et les myocardiopathies...
anath/physio.... c'est le moment de vous former
les anticoagulants ...surveillance.
les examens...ecg/doppler/holter/ coronaro etc.... pourquoi? comment?
enzymes cardiaques /tropo/Gaz du sang... "les normes ", préléver quand ? ou? comment? pourquoi?
combien de temps dure ce stage?
Tu peux aussi vouloir te familiariser avec la lecture des ECG, sinusal ou non etc etc...
Ca peut aussi être " savoir réaliser un ECG "..." savoir quels sont les bilans sanguins en lien avec la cardio et savoir les réaliser" ...