objectifs des stages en libéral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
courcerac
Régulier
Régulier

objectifs des stages en libéral

Message par courcerac »

Qui peut me donner quelques objectifs pour un stage en libéral, je sèche un peu:
J'ai déjà :- découverte du milieu libéral :clin:
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Re: objectifs des stages en libéral

Message par Prosper »

C'est surtout la prise en charge du patient dans son environnement, donc par exemple :
- adaptation de l'hygiene à l'environnement
- PEC des familles/aidants
- education du patient
etc etc

Les soins fait à domicile sont pour beaucoup les mêmes qui sont fait en milieu hospitaliers (toilette/pst/bilan sang/education/chimio/...), mais comme tu es chez le patient, c'est à toi de t adapter et non l'inverse, comme cela peut etre le cas en milieu hospitalier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
courcerac
Régulier
Régulier

Re: objectifs des stages en libéral

Message par courcerac »

Je te remercie pour ces idées d'objectifs, cela m'aide pas mal pour la rédaction de ceux_ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé