objectifs des stages en libéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI
objectifs des stages en libéral
Qui peut me donner quelques objectifs pour un stage en libéral, je sèche un peu:
J'ai déjà :- découverte du milieu libéral
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà :- découverte du milieu libéral

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: objectifs des stages en libéral
C'est surtout la prise en charge du patient dans son environnement, donc par exemple :
- adaptation de l'hygiene à l'environnement
- PEC des familles/aidants
- education du patient
etc etc
Les soins fait à domicile sont pour beaucoup les mêmes qui sont fait en milieu hospitaliers (toilette/pst/bilan sang/education/chimio/...), mais comme tu es chez le patient, c'est à toi de t adapter et non l'inverse, comme cela peut etre le cas en milieu hospitalier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- adaptation de l'hygiene à l'environnement
- PEC des familles/aidants
- education du patient
etc etc
Les soins fait à domicile sont pour beaucoup les mêmes qui sont fait en milieu hospitaliers (toilette/pst/bilan sang/education/chimio/...), mais comme tu es chez le patient, c'est à toi de t adapter et non l'inverse, comme cela peut etre le cas en milieu hospitalier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Re: objectifs des stages en libéral
Je te remercie pour ces idées d'objectifs, cela m'aide pas mal pour la rédaction de ceux_ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.