Obligation d encadrement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Obligation d encadrement
Bonjour, j aurai une question concernant l encadrement des étudiants. J'ai réalisée des entretien dans le cadre de mon tfe et certaines infirmières les plus anciennes n'ont pas su me dire que cela faisait partie de leur rôle propre. Ma question en fait c'est depuis quand quelle date l encadrement est rendu obligatoire? J ai trouvé des choses mais n en suis pas sur. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Obligation d encadrement
Comment dire …
Qu'est ce que tu entends par "obligatoire" ? L'encadrement/enseignement a toujours fait parti des missions des infirmiers et cette notion est déjà formalisé dans le décret de 92 (et peut être bien avant, je n'ai pas cherché).
Mais on oblige pas un infirmier à enseigner/encadrer contre son gré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce que tu entends par "obligatoire" ? L'encadrement/enseignement a toujours fait parti des missions des infirmiers et cette notion est déjà formalisé dans le décret de 92 (et peut être bien avant, je n'ai pas cherché).
Mais on oblige pas un infirmier à enseigner/encadrer contre son gré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Re: Obligation d encadrement
Non bien sur mais une obligation dans le sens ou cela relève du rôle propre de l'ide. Donc tu dis que c'était déjà le cas en 92 moi j avais trouve R4312-14 du 8 août 2004?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.