Obtenir ses propres feuilles de soins
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Obtenir ses propres feuilles de soins
Bonjour ,
Je suis infirmier remplacent depuis 1 an et je remplace la même collègue depuis 1 an.
Elle vient de signer pour un cabinet et aimerait que j'utilise mes feuilles de soins pour la soulager une peu en paperasse.
Question : Est-ce possible d'avoir ses feuilles de soins a son nom tout en restant remplacent ?
Quelle démarche faut-il lancer ?
Merci de votre aide et désolé si je fait un double sujet je n'es pas chercher j'ai créer un nouveau sujet directement merci
Je suis infirmier remplacent depuis 1 an et je remplace la même collègue depuis 1 an.
Elle vient de signer pour un cabinet et aimerait que j'utilise mes feuilles de soins pour la soulager une peu en paperasse.
Question : Est-ce possible d'avoir ses feuilles de soins a son nom tout en restant remplacent ?
Quelle démarche faut-il lancer ?
Merci de votre aide et désolé si je fait un double sujet je n'es pas chercher j'ai créer un nouveau sujet directement merci
Re: Obtenir ses propres feuilles de soins
si ta collègue vient de prendre son cabinet(comment faisait'elle avant?),tu peux avoir tes feuilles de soins à ton nom si tu deviens son collaborateur ou son associé.Tu cherches sur infirmier;com la définition des deux statuts.Le seul cas ou on n'utilise pas les feuilles du remplacé c'est le cas de deux cabinets qui coopèrent et il ne s'agit pas de remplacement au sens juridique du terme.Une infirmière libérale ayant un cabinet et ses feuilles et qui fait un remplacement utilise les feuilles du remplacé.En résumé:pas de feuilles à ton nom sans cabinet.