offrandes obligatoire de fin de stage !??!!??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je me suis toujours efforcé d'offrir un petit truc a la fin de chacun de mes stages :
des gateaux, une ptite BD humoristique sur la profession dédicacée, des croissants.... lorsque le stage se passait bien
ou bien des crèpes poivrées si cela se passait mal.... a ne donner qu'au momet du départ.
ou une promesse de ne jamais revenir, ainsi, tout le monde est content : l'equipe et moi meme. quand ca se passe tres tres tres mal.

ou bien des crèpes poivrées si cela se passait mal.... a ne donner qu'au momet du départ.
ou une promesse de ne jamais revenir, ainsi, tout le monde est content : l'equipe et moi meme. quand ca se passe tres tres tres mal.

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
-
- Star VIP
- boite à benco
syskhann™ a écrit ::fleche: J'aime bien l'idée du terme "Offrande"...![]()
lol... habituellement c'est plutôt un p'tit truc qui veut dire "merci de ce que vous m'avez apporté...bla, bla, on va partager un p'tit moment sympa autour d'un gâteau ou des chocolats...bla, bla... " mais là je l'ai vraiment senti comme étant une offrande o tautem des truies qui se goinfrent sur le dos des stagiaires!!

Tu vois Forest ! La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
panthera a écrit :moesha a écrit :panthera a écrit :Donc en fin de stage la cadre me dit, ha tu n'as rien amené a manger???
![]()
C'est quoi ce genre de cadres????
Une imbécile qui étais devant l'IDE lorsque celle çi ma traité de blondasse
après on s'étonne que les cadres/IDE ont très souvent une sale réput'...

-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Et je vous parle pas de ces ési pique-assiette qui se débrouillent très bien pour vider le pot de Nutella et de café, mais beaucoup moins bien pour le remplir, qui nous notent au nombre de perfs qu'on leur a fait poser, avec un point négatif pour chaque toilette qu'on leur a fait faire.

Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
Leopold Anasthase a écrit :Et je vous parle pas de ces ési pique-assiette qui se débrouillent très bien pour vider le pot de Nutella et de café, mais beaucoup moins bien pour le remplir, qui nous notent au nombre de perfs qu'on leur a fait poser, avec un point négatif pour chaque toilette qu'on leur a fait faire.
mais nous ne sommes pas tous comme ça. On contraire ceux la font partie de l'exception qui confirme la règle

Drôle de façon de noter

Tito`NoWeil a écrit :cline a écrit :perso, je pense qu'un ESI ne doit pas dépenser son indemnité de stage en chocolat ou pire un pot de Nutella de 3 kilos (super cher) comme lu plus haut.
Si j'amene c'est que j'ai appris enormement de choses à mon stage avec une IDE referente comme on peut en rever quand on est stagiaire, une equipe jeune et dynamique toujours à te chercher pour te montrer de nouvelles choses, des toubibs qui repondent à toutes tes interrogations et qui ne t'envoient pas bouler dés que tu leurs adresse la parole un super accueil etc etc. Meme si je ne connais pas le prenom de toute l'equipe car j'ai tourné avec une seule IDE et que un stage en 12h bah t'es pas longtemps en stage, je les remercie en leurs amenant quelquechose qui plus est je suis sur leur fera plaisir!
biensur, je n'interdis pas d'amener du Nutella !! ô non alors, j'aime trop ça !
seulement, ce n'est pas la peine que l'esi se ruine (pour celui qui n'en a pas les moyens).
par contre, j'ai déjà vu 2 esi effrontées qui allaient se faire du thé (avec notre thé, biensûr), et qui buvaient tout sans rien demander à personne.
qui disait que les infirmières sont des "grosses truies qui se goinfrent" ? parce qu'il y en a certaines qui s'entrainent déjà en stage...

-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Fait une fois par des internes à la fin de leur stage (et eux, ça dure six mois) : un drap du service sur une table, du pain sec et de l'eau.
esperanza a écrit :excellentissime!!! mdr j'aurais bien aimé voir ça dis donc!
Oui, encore faut-il aussi être prêt à en assumer les conséquences. Parce que inutile de vous dire que s'ils cherchent un poste de chef de clinique dans cet hôpital, l'accueil risque d'être un peu froid...