Offre de clientéle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Offre de clientéle
Bonjour à tout le monde. Une IDE me propose de me vendre la moitié de sa clientéle pour qu'elle puisse travailler qu'une semaine sur deux, ce mode me convient trés bien mais je voulais savoir à combien environ cela peut couter et je voudrais aussi savoir comment cela se passe. merci
- Bracciano-Galley
- VIP
bonjour babast et bienvenue sur le forum
Comme le precise la charte d'utilisation du forum, que je t'invite à lire si ce n'est pas déjà fait
, il est conseillé de jeter un oeil aux sujets déjà traités pour voir si il n'y a pas déjà des réponses à ses questions
.. cela evite la multiplication des topics sur le même sujet , la dispersion de l'info et du coup, ça facilité les recherches
un exemple des sujets similaires au tien et déjà abordés :
rachat de part de clientèle (cliquer sur les mots en bleu
)
Si il te reste des questions , tu peux faire "remonter" un sujet déjà existant en posant simplement ta question à la suite du fil de discussion
Bonne lecture
Flog

Comme le precise la charte d'utilisation du forum, que je t'invite à lire si ce n'est pas déjà fait

un exemple des sujets similaires au tien et déjà abordés :

Si il te reste des questions , tu peux faire "remonter" un sujet déjà existant en posant simplement ta question à la suite du fil de discussion

Bonne lecture

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne