ok pour AS et en attente pr infirmère...SOS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misslynedu43
Adepte
Adepte

ok pour AS et en attente pr infirmère...SOS

Message par misslynedu43 »

voila j'ai un problème qui n'en est peut etre pas un.... :roll:

j'ai eu mes resultat AS je suis admise 25 ème sur la liste d'attente..il faut que je donne une réponse au cas ou certaines personnes admises sur la vrai liste se dédisent...

le truc c'est que j'attend mes resultats du concours infimière dans la mème ville...

j'ai peur que si j'accepte AS, le jury IDE me refuse ...alors qu'en réalité c'est a l'ifsi que je veux aller...
mais en mème temp si je refuse AS et que je 'est pas mon coucours IDE dans cette mème ville j'aurais tt perdu....

que faire!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

C'est compliqué ton histoire mais je ne pense pas que le jury aura connaissance de ton acceptation en école AS...pour plus de sécurité je te conseillerai de payer pour l'as dans le doute pour l'inf...c'est à toi de voir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslynedu43
Adepte
Adepte

mais je suis 25 ème sur la liste d'attente AS donc il me demande pas de payer... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Ben alors, c'est cool, pas de soucis à te faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Cela ne te coute rien de dire que tu conserve ta place sur la LC au cas ou plusieurs personnes de la LP se désistent. Cela ne change rien pour l'IFSI, et si jamais tu as ton concours pour entrer en IFSI, et bah tu laisse ta place d'AS et cela fera un(e) heureux(se)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

kipounette a écrit :Cela ne te coute rien de dire que tu conserve ta place sur la LC au cas ou plusieurs personnes de la LP se désistent. Cela ne change rien pour l'IFSI, et si jamais tu as ton concours pour entrer en IFSI, et bah tu laisse ta place d'AS et cela fera un(e) heureux(se)!
+1 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslynedu43
Adepte
Adepte

mais le jury AS et IFSI ne se concertent pas?
ou les secrétaires ou je sais pas....je psycothes ptètre mais j'ai tellement envie d'entrer a l'ifsi!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

je pense que tu stresses trop!! :arcenciel: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Ben ils n'ont pas à te pénaliser, se serait ridicule, tu as peut être les capacités pour les deux, et s'ils l'ont ressentit, eh bien tu passeras à l'IFSI, ne t'inquiètes pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
misslynedu43
Adepte
Adepte

okiiiii merciii a ts!!!
je vais pas tant me poser de questions!! :afro:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

:D coucou
bon je te donne mon parcour :
reçu AS ( 2eme ) à la CRF Nice ; j'ai bloqué mon inscritption avec chèque ET .....
j'ai passé hier mon oral pour infirmier aussi à la CRF de Nice .
ILS SAVENT QUE J'AI LE CONCOURS AS et en plus j'ai évoqué cette réussite pendant l'oral .
Il n'y a acun problème car le jury ne va pas noter ta prestation en focntion de ta réussite ou non au concours AS .
si je suis ok pour infirmier et bien je me désiste pour ASet un autre prendra ma place .
soit cool , ta réussite ou ta place sur liste C ne va en aucun cas intervenir dans ta note infirmier . Alors un sourire ??? :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
misslynedu43
Adepte
Adepte

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

misslynedu43 a écrit :croisez les doights je l'ai croisent pour vous!
Croisez les doigts, je les croise pour vous

Merci 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé