Olala c est la catastrophe !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nadias
Habitué
Habitué

Olala c est la catastrophe !

Message par nadias »

Bonjour,

Je me suis inscris au concours que je passe le 6 avril et je n ai pratiquement rien réviser à part mastermind et le concours et à 2 semaines.

Je n arrive pas tellement à réviser car j ai 3 enfants : 4 ans , 3 ans et 1 an et la petite dernière ne me laisse pas une seule seconde à part pendant la sieste.

Il faudrait que je m y mette le soir mais quand j ai couché les enfants je suis tellement fatiguée que je me repose un peu alors pmus le courage.

Aie aie aie.

Et vous comment ca se passe ?

Allez bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je comprends que tu sois fatiguée avec 3 enfants en bas âge. Tu dois donc absolument te faire aider par ton mari ou qq d'autre car c'est maintenant ou jamais que tu dois réviser.
Si tu veux avoir 1 max de chances, donne toi le temps au risque de le regretter amèrement + tard et devoir attendre 1 an avant de pouvoir te représenter. C'est bête !
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Olala c est la catastrophe !

Message par calipso_ »

:clap: J'imagine que pour t'être lancée dans ce projet, c'est que tu as certainement réfléchie à ce que sera ton organisation avec les enfants dans le cas ou tu aurais ce concours.
Alors, pourquoi ne pas dés à présent la tester !
Mets les enfants en garderie au moins le matin dès 8H30, ainsi tu les récupères pour midi et ensuite la sieste cela te fera gagner encore 1 heure de travail.
Et le soir lorsque ton homme rentre du boulot. tu lui dit : 'Chéri tu as vraiment manqué aux enfants.
Tu serais un ange :angel: de leur accorder un peu de ton temps, les enfants sont baignés, le repas est prèt. Peux tu le leur donner , les débarbouiller et les coucher. pendant que je fait quelques révisions !"
ou alors si tu as une mamie pas trop loin tu lui demandes de bien vouloir te prendre les enfants de 13H à 17H.
qu'en penses tu ??
LILLOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Ou le passe tu le 6 avril, moi c'est a Pontarlier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

je ne pourrai pas te dire quelque chose de mieux que lilou. si tu veux avoir des chances d'être un minimum préparé et de pouvoir au moins jauger sur quoi tu peux tomber, il faut que tu t'organises pour pouvoir réviser dans de bonnes conditions. le concours ce n'est qu'un appercu de la suite au niveau de l'organisation. dans ma promo il y a des mamans qui ont des enfants en bas âge et avec de l'organisation, un mari qui gère un minimum, et un bon entourae, c'est faisable. ce n'est pas la question actuel mais il faut y penser des maintenant. bon courage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
Verrouillé