le printemps est habituellement la periode où les marmotes sortent de leur léthargie hivernale.....
aussi on est en droit de se questionner sur l'absence de notre mamifére, qui a su nous honorer de sa presence tout au long de cet hiver rigoureux, bravant la froidure, le gel et la neige .....periode pourtant peu propice aux rongeurs de son espèce.....
alors qui l'a vu ????
Dernière modification par tetanos le 09 mai 2005 16:43, modifié 1 fois.
je viens de voir un gros puits de 100m de diamètre ... je pensais à un petit forage ... je pense me tromper.
attend ... je vais aller chercher le neveu de haroun tazieff ... on ne sait jamais ... il peut ptet nous aider
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :je viens de voir un gros puits de 100m de diamètre ... je pensais à un petit forage ... je pense me tromper. attend ... je vais aller chercher le neveu de haroun tazieff ... on ne sait jamais ... il peut ptet nous aider
f.inso a écrit :je viens de voir un gros puits de 100m de diamètre ... je pensais à un petit forage ... je pense me tromper. attend ... je vais aller chercher le neveu de haroun tazieff ... on ne sait jamais ... il peut ptet nous aider
d'où le tzunami ??? non..... pas possible......
et il y a quelques temps le tremblement de terre à kobé ... une compétition de corde à sauter
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
avant elle mettait le chocolat dans le papier d'alu, depuis elle s'envoyait en l'air avec le chocolat pour faire des bulles, en dernier recours il semblerait qu'elle massait les meuhmeuh .... si si tu la trouveras près du 4ème sapin, de la 3ème montagne derrière les rochers
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"