on use et abuse des services de santé

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Aux urgences ce qui me fait rever ce sont les patients qui disent je me suis fait mal il y a 3 jours, alors je viens!! :choque: :choque: ouais c'est sur que c'est urgent!!
Pire que tout un patient qui vient aux urg pour, tenez vous bien, un bout de viande coincé entre les dents!! Ah bravo Monsieur vous obtenez la palme et largement en plus!! :mal:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:mdr:

ah oui mais on ne sait jamais si ça reste coincé, après c'est la septicémie :choque: :lol:

d'où mon idée de dispensaires avec bobologie gratuite et education à la santé itou :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi je dois etre dans les gens qui ont vraiment pas de bol...

je viens donc de me faire opérer des dents de sagesse et j'ai galéré pour avoir 3 jours d'arrets (dont 2 d'hospitalisation).... les premiers de ma vie...

le chirurgien qui passe meme pas voir comment je vais donc pas d'arret... :choque: et moi comment je fais ????
la secretaire qui me demande de faire 60 bornes pour un truc oublié.... mais bien sur !!! et encore j'ai du bol de pas etre gonflée sinon voilla la galere...
je lui demande de faxer dans le service pour qu'ils aient au moins confirmation que je suis aussi arrétée vendredi et elle me dit qu'elle sait pas si ca passera :malefiq: mais moi je m'en fouts elle se débrouille !!

quand je vois la facilité de certains a avoir des arrets je me dis que je suis surement pas faite pour ca :lol:
Répondre