"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Manquement professionnel car absence d'explications : le pourquoi du comment ? On peut savoir ?
400 lignes argumentées j'entend : )
Et un type l'a déjà faîte visiblement . 800 lignes alors !
Bah franchement c'est pas super passionnant !!!Regarder un mec avec un revolver et savoir le premier qui explosera : c'est pas trop mon truc !! Enfin chacun ses gouts et si sa vous plait tant mieux : vous vous serez amusé pendant quelques minutes !!
Ps: c'est pas 800 lignes mais je sais que personne ne se casserai la tète à lire 800 lignes de mon argumentation alors a quoi perdre son temsp ?!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Il est trop nul le gimp.Il meurt presque toujours avant moi Ba moi ça me détend,je pense jouer à ça tous les soirs en rentrant des cours! C'est toujours mieux que de le faire en vrai mais faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains.
1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
Minouche93 a écrit :Il est trop nul le gimp.Il meurt presque toujours avant moi Ba moi ça me détend,je pense jouer à ça tous les soirs en rentrant des cours! C'est toujours mieux que de le faire en vrai mais faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains.
C'est sûr qu'il faut pas le refaire en vrai hein : )
Bien que je n'exclus pas la possibilité qu'un gus puisse se tirer une balle à cause de ça .
Mais bon d'autre se sont tués pour une chanson de leur idole , d'autres pour une déception amoureuse ...
Tu devrais réviser tes cours aussi en rentrant chez toi , ils t'apporteront plus que ce jeux ; )