ONI d'ORLEANS : une honte !

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Camille-45

ONI d'ORLEANS : une honte !

Message par Camille-45 »

J'ai été élue au Conseil de l'Ordre du 45 mais, depuis que j'ai vu et entendu les agissements et propos de son président et de ses sbires attitrés, je ne puis m'empêcher de réfreiner une vague de dégoût sur la façon dont sont traitées "les affaires" ainsi qu'on les nomme.

Imbus d'un pouvoir que je reconnais dorénavant non représentatif de la profession et je comprends pourquoi, les détracteurs de l'ONI d'aujourd'hui étaient les craintifs éclairés d'autrefois lorsqu'ils prévoyaient des débordements.

Comment un président peut-il siéger aussi en commission d'appel départemental ? J'avalise totalement le lynchage professionnel dont a été victime notre amie et collègue P d. L. qui soit disant pratiquerait dorénavant un "exercice illégal de la profession d'infirmière" ! ! !

Mais quel scandale ! On devrait interner le quart des membres du bureau de l'ONI du 45 (entre autres...), pour abus de pouvoir agravé de par sa position, et les interner en psychiatrie pour "paranoïa aigüe" mettant en danger la profession d'autrui. (nouvelle entrée au Code Pénal).

Amis infirmiers sain d'esprit, révoltez-vous !, ne vous laissez pas faire et regroupez-vous afin de faire front contre l'O.N.I, l'Ordre Fasciste bien nommé par un autre IDE.

Personnellement, je vais alerter les autorités judiciaires du Loiret pour faire cesser cette mascarade. Pour me rejoindre, écrivez-moi sur ma BAL perso. Camille-45@yopmail.com
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Re: ONI d'ORLEANS : une honte !

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Bonjour
Je vous remercie pour votre franchise, votre courage et votre révolte!
Nous sommes plusieurs a regretter à ce qu'il en est été ainsi, mais les faits sont là: de plus en plus de nos collègues se rendent compte que la structure ordinale elle même, conjuguée aux apétits de quelques uns, ne pouvait que mener à des dérives lamentables.
Au CODI, nous serions interessés par votre témoignage.
Pourriez vous nous contacter sur le site ( http://codi.xooit.fr/index.php ) ?
J'y travaille sous le pseudo "d'Argrath le Troll" et j'y suis administrateur.
Au plaisir et bon courage
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
twinzer
Régulier
Régulier

Message par twinzer »

AUX ARMES CITOYENS.....A BAS LES FACHOS :malefiq:
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

plus rien ne nous surprend de la part des CDOI
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

il n'est jamais trop tard pour ...

Inutile de réagir de façon humiliante et supérieure... Cette personne fait preuve d' humilité, une qualité rare et précieuse dans notre profession. Merci !
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

"ma réaction n'est ni supérieure ni humiliante, l'intéressée que j'ai eu au téléphone à plusieurs reprises pourra, ici, confirmer ou infirm(i)er ... Merci !"

Cela va sans dire ! Mais ça va mieux en le disant :clin:
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Répondre