ONI et code de déontologie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: ONI et code de déontologie
Pourquoi pas ? J'ai conseil départemental Sud le 12, on peut avancer sur le sujet comme le dit moutarde. Chiche ! 
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
-
Anonyme222222
Alors , “Y paraît” que :
[... - En tout cas, le code n'est qu'un projet que tous les départements ont amendé.
- La diffusion n'était pas prévue maintenant, il y en a qui ont "fuité"
- C'est pas la bonne version … !! Ton informateur est mauvais
- Il n'y a pas de bonne ou mauvaise version : c'est un doc de travail qui n'a rien de définitif...]
[... - En tout cas, le code n'est qu'un projet que tous les départements ont amendé.
- La diffusion n'était pas prévue maintenant, il y en a qui ont "fuité"
- C'est pas la bonne version … !! Ton informateur est mauvais
- Il n'y a pas de bonne ou mauvaise version : c'est un doc de travail qui n'a rien de définitif...]
nous le savons bien, puisque le titre du document est bien "projet du code de déontologie commenté"
Ce qui ne change rien au fait que ceux qui comptent s'immiscer dans nos vies se sont bien planté !!!
Ce qui ne change rien au fait que ceux qui comptent s'immiscer dans nos vies se sont bien planté !!!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Même s'ils nous en servent une sauce allégée, en corrigeant quelques phrases, ils nous ont bien montré ce qu'ils veulent faire. Ceux qui écriront et signeront la version définitive sont ceux qui ont écrit ce projet. Beurk!!!
-
elhombredelamancha
- Accro

remercions tous bien haut et fort le valeureux resistant qui , en transmettant ce "document de travail" , a peut etre tue l ordre a lui tout seul !
document de travail mon c... oui ! comme dit juste au dessus , ebauche ou pas , le coeur du projet philosophique y est bien presente , enrobe d un tissu de banalites hilarant .
merci a toi ami anonyme de la 5e colonne , ton action a peut etre emporte la conviction d un grand grand grand nombre de gens plutot pro-oni , aujourdhui effares par ce projet flippant . peu avaient cotise autour de moi la 1e annee , plus
personne n y semble dispose a present !
on trinque !!!
document de travail mon c... oui ! comme dit juste au dessus , ebauche ou pas , le coeur du projet philosophique y est bien presente , enrobe d un tissu de banalites hilarant .
merci a toi ami anonyme de la 5e colonne , ton action a peut etre emporte la conviction d un grand grand grand nombre de gens plutot pro-oni , aujourdhui effares par ce projet flippant . peu avaient cotise autour de moi la 1e annee , plus
personne n y semble dispose a present !
on trinque !!!
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
que celui qui reconnaît cet ami de la vérité lui paye l'apéro de notre part à tous
!!
-
Anonyme222222
En effet. D'ailleurs, c'est ce que j'ai relevé en écrivant que même s'il s'agit une ébauche, elle dénote bien d'une direction et d'une intention. Ce qui a conduit à la censure (uniformisation sécuritaire) pure et simple et à la suppression de tous mes messages et, à 2 reprises...Galibot a écrit :Même s'ils nous en servent une sauce allégée, en corrigeant quelques phrases, ils nous ont bien montré ce qu'ils veulent faire. Ceux qui écriront et signeront la version définitive sont ceux qui ont écrit ce projet. Beurk!!!
Donc, ce que j'ai écrit de façon correcte et non irrespectueuse dérangeait au plus au point et avait intérêt à ne pas être trop vu et lu.
y aurait-il eu un transfert des modos du site de l'identité nationale ? 
tu es sure ?Ce qui a conduit à la censure (uniformisation sécuritaire) pure et simple et à la suppression de tous mes messages et, à 2 reprises...
Parce que tu as aussi parlé du code dans le sujet APM
http://www.infirmiers.com/forum/apm-du- ... 86-15.html
C'est un vrai labyrinthe ici
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
-
Anonyme222222
06/02/2010 (message posté sur le site du sniil)
Ai-je touché 2 fois là où cela fait mal (très mal) pour avoir été intégralement censurée à 2 reprises sans avoir l'honneur d'avoir été contre-argumentée de la meilleure façon qu'il se doit ?
Vos intentions sont elles si peu louables que "vous" n'assumiez pas au grand jour un code de déontologie même dans sa version d'ébauche et de projet ? et paraît-il amendé par la totalité des CDOI ?
Vous vous fendez de la fausse excuse que cette parution est issue d'une fuite issue de l'intérieur ; serait-ce à dire que votre bel édifice - la pyramide ordinale - se fissure de l'intérieur ?
Cela vous fait il si peur que des IDE aient clairement identifié vos intentions et vu dans votre jeu ? Et même s'il leur a fallu un peu de temps.
Je ne doute pas une seule seconde que je serai à nouveau censurée une 3ème fois mais vous, ne doutez pas non plus une seule seconde que cette ébauche du futur code d'éthique et de déontologie des IDE que vous voulez nous imposer au mépris de nos droits les plus élémentaires de citoyens français (article 9) fait déjà le tour de la toile (et d'ailleurs) à la vitesse instantanée de la communication électronique que vous souhaitez nous interdire (article 52)
Cordialement
Ai-je touché 2 fois là où cela fait mal (très mal) pour avoir été intégralement censurée à 2 reprises sans avoir l'honneur d'avoir été contre-argumentée de la meilleure façon qu'il se doit ?
Vos intentions sont elles si peu louables que "vous" n'assumiez pas au grand jour un code de déontologie même dans sa version d'ébauche et de projet ? et paraît-il amendé par la totalité des CDOI ?
Vous vous fendez de la fausse excuse que cette parution est issue d'une fuite issue de l'intérieur ; serait-ce à dire que votre bel édifice - la pyramide ordinale - se fissure de l'intérieur ?
Cela vous fait il si peur que des IDE aient clairement identifié vos intentions et vu dans votre jeu ? Et même s'il leur a fallu un peu de temps.
Je ne doute pas une seule seconde que je serai à nouveau censurée une 3ème fois mais vous, ne doutez pas non plus une seule seconde que cette ébauche du futur code d'éthique et de déontologie des IDE que vous voulez nous imposer au mépris de nos droits les plus élémentaires de citoyens français (article 9) fait déjà le tour de la toile (et d'ailleurs) à la vitesse instantanée de la communication électronique que vous souhaitez nous interdire (article 52)
Cordialement
-
Anonyme222222
C'est sur le sniil que j'ai été censurée.mimicra a écrit :tu es sure ?
ok, z'avais pas compris.
Bienvenue au club de ceux qui gratouillent là où ça fait mal
- Norma Colle
- Silver VIP

Et même le champagne ne sera pas de trop pour cet ami !!dan65 a écrit :que celui qui reconnaît cet ami de la vérité lui paye l'apéro de notre part à tous!!
- Norma Colle
- Silver VIP

Je ne suis pas de trop...Vous avez été censuré MMe Moutarde? Si tel est le cas, celà est dommage mais prouverait qu'une pro ONi qui se "rebelle" commence à déranger ? Putôt bon signe pour les contre-ordistes...moutarde a écrit :En effet. D'ailleurs, c'est ce que j'ai relevé en écrivant que même s'il s'agit une ébauche, elle dénote bien d'une direction et d'une intention. Ce qui a conduit à la censure (uniformisation sécuritaire) pure et simple et à la suppression de tous mes messages et, à 2 reprises...Galibot a écrit :Même s'ils nous en servent une sauce allégée, en corrigeant quelques phrases, ils nous ont bien montré ce qu'ils veulent faire. Ceux qui écriront et signeront la version définitive sont ceux qui ont écrit ce projet. Beurk!!!
Donc, ce que j'ai écrit de façon correcte et non irrespectueuse dérangeait au plus au point et avait intérêt à ne pas être trop vu et lu.
- Norma Colle
- Silver VIP

mimicra a écrit :