Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
corali70 a écrit :c'est moi qui fait ramer le forum, bizarement ça beuguait avant que j'eteigne mon ordi![]()

Tu vas voir vilaine !!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ben t'est une petite gamine quand mêmeCrevette_ a écrit :Alors non Chardof pas de détournement de mineur puisque le crustacé va sur ses 26 ans.

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Oui une tite jeunechardof a écrit :ben t'est une petite gamine quand mêmeCrevette_ a écrit :Alors non Chardof pas de détournement de mineur puisque le crustacé va sur ses 26 ans.

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

hé oh steuplé et deja tu tiens ça d'ou que je suis une gamine nanméo puis deja hein j'ai la majorité depuis 2 ans nanméo je suis pas contentechardof a écrit :ben t'est une petite gamine quand mêmeCrevette_ a écrit :Alors non Chardof pas de détournement de mineur puisque le crustacé va sur ses 26 ans.

vas y fouettes moi crevette j'adore ça

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Coco tu fais ta blonde ce soir ??? Chardof a dis que j'étais une tite gamine pas toicorali70 a écrit :hé oh steuplé et deja tu tiens ça d'ou que je suis une gamine nanméo puis deja hein j'ai la majorité depuis 2 ans nanméo je suis pas contente![]()
![]()
vas y fouettes moi crevette j'adore ça![]()

Ouais mais je te fouette tes tites fesses en privé ... juste toi et moi
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

J'avoue que ce soir j'excelle dans la blondasse attitude, je suis a la ramasse totale je lis la moitié des postCrevette_ a écrit :Coco tu fais ta blonde ce soir ??? Chardof a dis que j'étais une tite gamine pas toicorali70 a écrit :hé oh steuplé et deja tu tiens ça d'ou que je suis une gamine nanméo puis deja hein j'ai la majorité depuis 2 ans nanméo je suis pas contente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avoue que ce soir j'excelle dans la blondasse attitude, je suis a la ramasse totale je lis la moitié des postCrevette_ a écrit :Coco tu fais ta blonde ce soir ??? Chardof a dis que j'étais une tite gamine pas toicorali70 a écrit :hé oh steuplé et deja tu tiens ça d'ou que je suis une gamine nanméo puis deja hein j'ai la majorité depuis 2 ans nanméo je suis pas contente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et ben tu as de la chance, moi j'en lis un toutes les 25 minutescorali70 a écrit :J'avoue que ce soir j'excelle dans la blondasse attitude, je suis a la ramasse totale je lis la moitié des post![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Ouais et ça risque pas de s'arranger ma Coco ... tu postes en double maintenant

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Corali, t'es bien sûr que tu veux pas aller te coucher 

- madouce
- Modérateur
chardof a écrit :et ben tu as de la chance, moi j'en lis un toutes les 25 minutescorali70 a écrit :J'avoue que ce soir j'excelle dans la blondasse attitude, je suis a la ramasse totale je lis la moitié des post![]()
![]()
![]()
Idem pour moi!!!!!

Ah,ben chui la plus vieille par ici alors..tout le monde me doit le respect!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

mais

Tu t'es jamais demandé pourquoi tu étais célibatairemadouce a écrit :Idem pour moi!!!!!chui bien là...mais vu la rapidité du forum...pire qu'un cerveau d'homme!!!!!!

Ah oui ???madouce a écrit :Ah,ben chui la plus vieille par ici alors..tout le monde me doit le respect!!!!
Moi je sais pourquoi je suis célibataire ...
et aussi pourquoi je le resterais 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011