Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
c'est ce que je dis que je veux utiliser le preservatif... mais d'habitude je fais preservatif + pilule pour etre sur à 100% de ne pas tomber enceinte (en tout cas psychologiquement ça me rassure) et là qu'avec juste un preservatif ça me fait flipper car yen a pas mal qui dise que le preservatif à craqué...madouce a écrit :bombA's a écrit :j'ai lu des trucs sur internet sur le preservatif et maintenant ça me fait baliser, je voulais l'inviter à dormir chez moi je crois que ça attendra le mois prochain
Alors....petite mise au point...par rapport aux MST...tu sais ces maladies dont certaines sont mortelles...![]()
L'UNIQUE protection contre le risque de contamination...(sans savoir si ton partenaire n'est pas porteuravec vérification des sérologies sanguines) EST et reste le PRESERVATIF!!!!!
Je ne sais quelles inepsies tu as pu lire sur le net...mais en début de relation il faut l'utiliser!!!!Pour te PROTEGER ....
Un préservatif mis correctement...est fiable....les zoïdes ne sont pas encore capable de téléportation!!!!enfin....quoique...y a des mutants partout!!!
![]()
Après chacun est responsable....à lui de jouer à la roulette russe ou non...
C'était ma parole sage du jour![]()

énorme dodo ce matin - incroyable, pas vu ça depuis longtemps ça doit être le vin blanc

bombA's, petite parole de mec dans cette discussion très féminine

Je partage à 200% ce qu'a écrit la sage Madouce. Le préservatif demeure le seul vrai moyen de protection contre les IST, et compte tenu du nombre de capotes qui sont déroulées tous les jours, faut pas non plus "focaliser" sur les accidents (qui existent, je ne les nie pas) qui restent infinitésimaux. Et pour une part non négligeable ces accidents sont dus à une mauvaise utilisation... alors à toi d'être persuasive et de prendre les choses en main s'il le faut

Quelques ceintures de sécurité n'ont pas joué leur rôle sur des chocs frontaux, mais combien ont sauvé des vies

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- lola normande
- Star VIP
Les études ont montré aussi qu'une part non négligeable de ce manque de fiabilité provient souvent d'une mauvaise éducation quant au port du préservatif. La principale problématique mise en avant reste essentiellement celle d'une mauvaise pose du préservatif et d'une mauvaise connaissance du dispositif.
Exemples :
* problématiques mécaniques (déchirures, fissures même microscopiques laissent passer les sécrétions) ;
* utilisation de préservatifs ayant dépassé leur date limite d'utilisation ;
* utilisation de corps gras rendant le matériel poreux donc caduque ( concerne uniquement les préservatifs en latex) ;
* manque de lubrifiant, y compris lors de rapports vaginaux mais surtout en ce qui concerne les rapports anaux.
Voici d'autres exemples de mauvaise utilisation et la conséquence lors des rapports génitaux ou anaux (plus risqués concernant la transmission du VIH) :
* trop large, un préservatif ne tient pas en place ;
* trop petit ou trop fin (rapport anaux, surtout), un préservatif se fissure voire craquèle ;
* des bulles d'air entre la verge et le préservatif mal déroulé provoquent des craquements ;
* le non respect de la poche de réserve peut aussi être à l'origine d'éclatements locaux et minuscules mais dangereux ;
* l'utilisation de deux préservatifs en même temps est à l'origine de déchirure.
(extrait de Wikipédia )
Les préservatifs sont testés selon une norme NF alors certes, il reste un risque mais tellement infime comparé au nombre de préservatifs utilisés, et encore plus infime s'il est bien posé et bien utilisé. Et en plus, c'est le seul qui protège des IST.
Exemples :
* problématiques mécaniques (déchirures, fissures même microscopiques laissent passer les sécrétions) ;
* utilisation de préservatifs ayant dépassé leur date limite d'utilisation ;
* utilisation de corps gras rendant le matériel poreux donc caduque ( concerne uniquement les préservatifs en latex) ;
* manque de lubrifiant, y compris lors de rapports vaginaux mais surtout en ce qui concerne les rapports anaux.
Voici d'autres exemples de mauvaise utilisation et la conséquence lors des rapports génitaux ou anaux (plus risqués concernant la transmission du VIH) :
* trop large, un préservatif ne tient pas en place ;
* trop petit ou trop fin (rapport anaux, surtout), un préservatif se fissure voire craquèle ;
* des bulles d'air entre la verge et le préservatif mal déroulé provoquent des craquements ;
* le non respect de la poche de réserve peut aussi être à l'origine d'éclatements locaux et minuscules mais dangereux ;
* l'utilisation de deux préservatifs en même temps est à l'origine de déchirure.
(extrait de Wikipédia )
Les préservatifs sont testés selon une norme NF alors certes, il reste un risque mais tellement infime comparé au nombre de préservatifs utilisés, et encore plus infime s'il est bien posé et bien utilisé. Et en plus, c'est le seul qui protège des IST.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon

J'aurais voulu faire un bon gros dodo aussi .... Pfffff merci au téléphone qui a sonné pour que dalle

Bon du coup, je me matte des films

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
bonjour tout le monde!!! je ne reste pas....lol...
A+...
A+...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Le flood est ici chaton et maitresse Coco ... on s'était planté de topic

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Euh je crois qu'on parlait de tes envies de sexe 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Oh ma pauvre Coco ...
Ca arrive d'être déçue euh non je ne parle pas de mon cas personnel

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

pas grave j'ai l'habitude d'etre deçuCrevette_ a écrit :Oh ma pauvre Coco ...![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête de faire ton caliméro ....corali70 a écrit :pas grave j'ai l'habitude d'etre deçu
Un jour tu tomberas sur un mec qui juste en posant ses mains contre les tiennes, ... te fera ressentir un tas de trucs.
Bon malheureusement, des comme ça t'en rencontre pas tous les jours mais le jour ou au pieu c'est tellement fort tu le sauras
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

désolé j'aime faire mon caliméro
J'en connais un autre qui aime faire son calimérocorali70 a écrit :désolé j'aime faire mon caliméro

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011