Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Crac Crac ... oui oui je sais
et justement j'y ai pensé hier soir ... je t'appelerai le week prochain te raconter ma rentrée et prendre de tes nouvelles 
au père noël ....

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

crevette je suis allée sur maladie d'amour mais mis à part que le fouet m'est reservé, j'ai rien appris de nouveau
j'ai peut etre loupé le rendez vous!
alros je te donne rendez vous aujourd'hui à 13h33 precisement sur maladie d'amour!

alros je te donne rendez vous aujourd'hui à 13h33 precisement sur maladie d'amour!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :crevette je suis allée sur maladie d'amour mais mis à part que le fouet m'est reservé, j'ai rien appris de nouveau![]()
Bah en fait j'ai pas grand chose à dire .... juste j'ai rencontré quelqu'un sur internet. Je l'ai mis sur maladie d'amour mais tu as du le loupé

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ouais je vais profiter du week end et pas de souci tu m'appelles quand tu veux, limite ce week end j'ai un fixe ici!!!
T'in j'avais oublié ta rentrée.... bienvenue dans ce monde de brutes!!!!
Au fait mes 2 éval ont été validé alors que j'étais sure d'avoir planté et deux 18 en note de stage, super craquine!!!!!!!!!!!!!!
Au fait mes 2 éval ont été validé alors que j'étais sure d'avoir planté et deux 18 en note de stage, super craquine!!!!!!!!!!!!!!

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
ah ok c'est cool alors! mais tu l'as rencontré en vrai et tout?
et ça faisait longtemps que j'étais pas passée donc desole j'avais pas suivi!
vivement le printemps les amours tout ça (l)
3 ans deja...
3 ans deja...
Ah bah oui si tu as un fixe donne moi le num en MP je t'appelerais ce soir quand le tit sera couché .... sinon trop galère le téléphonecraquine a écrit :Ouais je vais profiter du week end et pas de souci tu m'appelles quand tu veux, limite ce week end j'ai un fixe ici!!!

Oui oui rencontré en vraimc&le a écrit :ah ok c'est cool alors! mais tu l'as rencontré en vrai et tout?

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

contente pour toi crevette!
sinon quelqu'un connaitrait un site pour expliquer le massage? differents gestes...? je sais que le massage normalement ça vient tout seul mais bon ya surement des petits trucs!
sinon quelqu'un connaitrait un site pour expliquer le massage? differents gestes...? je sais que le massage normalement ça vient tout seul mais bon ya surement des petits trucs!
3 ans deja...
3 ans deja...
- carine.p
- Accro
alors le massage y a un principe : une main au minimum doit toujours être en contact avec le corps massé, sinon ça laisse une impression de froid.
Tu commences car simplement éffleurer le dos en entier pour prendre possesion de la partie que tu masses et que le massé prenne conscience de son corps. ensuite tu peux continuer en descendant le long de la colonne vertébrale en faisant des circulaires avec tes pouces au niveau de vertèbre, à chaque niveau de vertèbre tu fais des circulaires.
après y a divers trucs mais que 'jaurais du mal à expliquer par le net.. mais bon ça vient tout seul..
mais principe de base : toujours une main en contact avec la peau......
Tu commences car simplement éffleurer le dos en entier pour prendre possesion de la partie que tu masses et que le massé prenne conscience de son corps. ensuite tu peux continuer en descendant le long de la colonne vertébrale en faisant des circulaires avec tes pouces au niveau de vertèbre, à chaque niveau de vertèbre tu fais des circulaires.
après y a divers trucs mais que 'jaurais du mal à expliquer par le net.. mais bon ça vient tout seul..
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
merci bien!
en fait j'ai deja eu des cours de "toucher massage" à l'ifsi mais comme j'ai pas souvent pratiqué je me souviens plus trop des gestes mais bon ça reviendra pi etre!
en fait j'ai deja eu des cours de "toucher massage" à l'ifsi mais comme j'ai pas souvent pratiqué je me souviens plus trop des gestes mais bon ça reviendra pi etre!
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
carine.p a écrit :alors le massage y a un principe : une main au minimum doit toujours être en contact avec le corps massé, sinon ça laisse une impression de froid.
Ben justement carine...c'était ça le plus intéressant....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

+1 - c'est frustrant carine 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
massage - contact - main - corps - caresse - preliminaire - sexe

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :tu n'as pas confondu avec association de mots 2 Coco

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017