Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
coucou le flood, ça va? moi impec...
c'est le week end en plus !
c'est le week end en plus !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
craquine a écrit :moi je meange des crecre apéricube devant l'ordi![]()
![]()
![]()
![]()
bonne chouille alors (c'est réunion sexe toys c'est ca?)
Oui réunion sex toys VIVANTS

Fais pas cette tête je t'ai promis ton injection tu l'auras demain

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

re re re *1564464646 ma cre, tu m'as manqué cette semaine

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
corali70 a écrit :re re re *1564464646 ma cre, tu m'as manqué cette semaine![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je confirme trop long, d'ailleurs ma poubelle etait rempli de mouchoirs trempés enfin il aurait pu etre trempé par autre choseCrevette_ a écrit :corali70 a écrit :re re re *1564464646 ma cre, tu m'as manqué cette semaine![]()
![]()
![]()
Toi aussi tu m'as trop manqué cette semaine ... qu'est ce que c'est long sans toi
![]()

Si crac-crac tu sens le paté

Reponse a Coralie :
Donc oui moi ca va bien depuis le temp
Les cours sa se passe bien, ya des cours tres interessant et des courp super chiant mais bon faut bien passer la .
J'ai eu mon premier stage en geriatrie dans un service de long sejour, c'est pas le top pour un tout premier stage mais bon je m'y suis fait heuresement ! je pense que j'ai deja franchi une belle etape et que ce sera surement plus facile par la suite.J'ai eu que 11,5 a ma msp, donc je suis un peu degouté, mais bon, le principal c'est davoir la moyenne. On a pas vraiment eté entrainé a cet exercice donc je savais pas trop ce qu'ils attendaient de moi, maintenant je sais, et je peux que mieu faire la prochaine fois. Par contre j'ai eu 18 a ma note de stage donc ca m'a remonté un peu le moral
Mon prochain stage c'est en santé mentale
Et pour les fille , tkt, je me prend pas du tout le choux, loin de la ! je vis tres bien mon celibat xD, toujours pas motivé a me recaser.Puis c'est vrai que pour maintenant, mieu vaut attendre que noel soit passer
mdr en plus c'est vrai, car en ce moment c'est encore la panne coté tune, jvais etre obligé d'emprunter a mes parents pour les achat de noel !!! trop la misere quoi
Heuuu voila je crois c'est tout, ha nan, jai eu mon permi de moto depuis le temp, trop content , seulement la c'est pas les meileur moment pour rouler. Je suis allé a l'ecole en moto cette semaine du lundi jusqu'au jeudi, et aujourd'hui jy suis allé en voiture car hier en rentrant j'ai faillai me torcher 2 fois parceque ca glissais trop.
Voila voila
Donc oui moi ca va bien depuis le temp

J'ai eu mon premier stage en geriatrie dans un service de long sejour, c'est pas le top pour un tout premier stage mais bon je m'y suis fait heuresement ! je pense que j'ai deja franchi une belle etape et que ce sera surement plus facile par la suite.J'ai eu que 11,5 a ma msp, donc je suis un peu degouté, mais bon, le principal c'est davoir la moyenne. On a pas vraiment eté entrainé a cet exercice donc je savais pas trop ce qu'ils attendaient de moi, maintenant je sais, et je peux que mieu faire la prochaine fois. Par contre j'ai eu 18 a ma note de stage donc ca m'a remonté un peu le moral
Mon prochain stage c'est en santé mentale
Et pour les fille , tkt, je me prend pas du tout le choux, loin de la ! je vis tres bien mon celibat xD, toujours pas motivé a me recaser.Puis c'est vrai que pour maintenant, mieu vaut attendre que noel soit passer

Heuuu voila je crois c'est tout, ha nan, jai eu mon permi de moto depuis le temp, trop content , seulement la c'est pas les meileur moment pour rouler. Je suis allé a l'ecole en moto cette semaine du lundi jusqu'au jeudi, et aujourd'hui jy suis allé en voiture car hier en rentrant j'ai faillai me torcher 2 fois parceque ca glissais trop.
Voila voila
Moi aussi ma poubelle est pleine de mouchoir mais parce que j'ai pleuré
Mais bizarrement ce soir, je suis euphorique ... on verra demain hein ...
Crac Crac si si tu craint du paté
Tom 

Crac Crac si si tu craint du paté

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

hellowww crevette
vla un revenant ^^

Oui c'est ce que je vois Tom
Je vois que pour toi tout se passe bien et tant mieux
Puis c'est sympa de venir faire un petit coucou 

Je vois que pour toi tout se passe bien et tant mieux

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bon alors tom, raconte nous un peu ta vie depuis le temps!
crecre j'ai pas suivie, pourquoi tu as pleuré? à cause d'un petit con de mec?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Ouai j'esayerai de venir un peu plus souvent maintenant meme si c'est pas toujours evident vu que j'ai pas le net a l'internat, sauf au CDI mais ca ferme a 18h...
Bon ben je vous laisse deja, chui de sorti ce soir, ca faisais un petit moment que javais pas bougé
Bonne soirée a tous,
a tres vite
Bon ben je vous laisse deja, chui de sorti ce soir, ca faisais un petit moment que javais pas bougé
Bonne soirée a tous,
a tres vite

Oui pas facile pour un premier stage, yen a plein qui craignent un peu de s'occuper des personnes agées... mais ça peut parfois etre une belle decouverte
Genre moi je viens de finir un stage avec des enfants handicapés bin j'ai "adoré" ils sont vraiment geniaux, puis le relationnel c'est autre chose parce que ils ne communiquent pas tous par la parole, mais ils ont toujours le sourire, ils taquinent bref j'ai adooré
Pour ta msp c'est normal que tu ressente ça, on se dit toujours qu'on a au dessus de la moyenne et que c'est le principal mais bon tu te dis toujours que t'aurai pu faire mieux, enfin c'etait ta premiere fois donc bon c'est la decouverte tu va t'habituer
pour ta note de stage et ton permis moto
Genre moi je viens de finir un stage avec des enfants handicapés bin j'ai "adoré" ils sont vraiment geniaux, puis le relationnel c'est autre chose parce que ils ne communiquent pas tous par la parole, mais ils ont toujours le sourire, ils taquinent bref j'ai adooré
Pour ta msp c'est normal que tu ressente ça, on se dit toujours qu'on a au dessus de la moyenne et que c'est le principal mais bon tu te dis toujours que t'aurai pu faire mieux, enfin c'etait ta premiere fois donc bon c'est la decouverte tu va t'habituer

Raconter ma vie? y s'est pas passé grand chose depuis la derniere fois que vous m'avez vumc&le a écrit :bon alors tom, raconte nous un peu ta vie depuis le temps!

Aller le flood on se reveille est plus vite que ça hophophop !!!
Non mais vous avez cru quoi que le samedi c'etait fait pour les grasses mat' et bien non pour la peine pas de café ni de croissant

Non mais vous avez cru quoi que le samedi c'etait fait pour les grasses mat' et bien non pour la peine pas de café ni de croissant

Bah je veux pas de croissants par contre un café me ferait du bien

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011