Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Only Flood ... 9 ...
Bonjour le flood!!!!
Bon je me suis décidée....
@+ tard... 
Bon je me suis décidée....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

à bientôt le flood, j'ai mon fils qui vient de faire son pipi dans son pantalon......... et sur le carrelage

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
coucou le flood ça va?
moi je sais pas quoi faire pour me vider l'esprit et ne plus penser à mon ex...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
mc&le a écrit :coucou le flood ça va?
Ben va te défouler...(courir,nager,taper dans un sac..) sâoule-toi....fais ton ménage (tu peuxvenir faire le mien en même temps

Courage....

en fait j'arrive pas à me bouger car il ne m'a tjrs pas parlé... tant qu'il me parlera pas je pourrais pas passer à autre chose...
ça se fait pas quand meme de ne laisser comme ça... meme s'il me quitte il pourrait me le dire!
ça se fait pas quand meme de ne laisser comme ça... meme s'il me quitte il pourrait me le dire!
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
mc&le a écrit :en fait j'arrive pas à me bouger car il ne m'a tjrs pas parlé... tant qu'il me parlera pas je pourrais pas passer à autre chose...
Certes...mais là je pense que tu dois le laisser un peu tranquille....au lieu d'aggraver le truc....

Toi,occupe-toi...fais autre chose...ne l'attend pas....

bah j'y arrive pas, je comprends pas pourquoi il veut rien me dire! ça se fait pas! je sais pas quoi faire j'ai rien à faire, je suis chez mes parents...
je suis vraiment trop conne j'ai tout foiré, j'en ai trop marre!
je suis vraiment trop conne j'ai tout foiré, j'en ai trop marre!
3 ans deja...
3 ans deja...
- vulpea1968
- VIP
Alors ma grande ce que je peux te dire c 'est que tu vis des moments difficile mais dis toi que c'est une page que tu viens de tourner, meme si tu dois faire le deuil de ce qui vient de se passer il est preferable de ne pas te morfondre et essayer d'eviter de rester toute seule....Il n'y a pas vraiment a proprement parler de recettes miracle, mais juste des adaptations en fonction de la nature de chacun ...mc&le a écrit :coucou le flood ça va?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- madouce
- Modérateur

- madouce
- Modérateur

- carine.p
- Accro
salut le flood... y a que des sous-marins???
m&cle
à toi
m&cle

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
voila je vais vraiment pas bien mais je me rends compte que c'est pas specialement à cause de mon ex...
depuis quelques temps je n'ai plus aucun plaisir à vivre... ma formation me soule, ça fait pas mal de temps que je pense à l'arreter mais je n'ai que ça dans ma vie... je n'ai pas de vrais amis... je passe mon temps à m'ennuyer... avec ma famille ça va pas...
enfin voila du coup j'ai l'impression que pour etre heureuse il me faut absolument un mec et je mise tout sur lui...
je ne sais pas quoi faire, je reste en pyjama toute la journée, je ne mange plus, je passe mon temps à pleurer...
quoi faire pour trouver du plaisir à vivre?
depuis quelques temps je n'ai plus aucun plaisir à vivre... ma formation me soule, ça fait pas mal de temps que je pense à l'arreter mais je n'ai que ça dans ma vie... je n'ai pas de vrais amis... je passe mon temps à m'ennuyer... avec ma famille ça va pas...
enfin voila du coup j'ai l'impression que pour etre heureuse il me faut absolument un mec et je mise tout sur lui...
je ne sais pas quoi faire, je reste en pyjama toute la journée, je ne mange plus, je passe mon temps à pleurer...
quoi faire pour trouver du plaisir à vivre?
3 ans deja...
3 ans deja...
- carine.p
- Accro
ma frite, est-ce que tu en as parlé avec un médecin? J'ai eu une période dure pendant mes études en fin 2ème année début de troisième... j'en pouvais plus, j'en étais arrivée à un point où j'ai pas fini un stage (j'ai été arrêtée une semaine) parce que je pouvais plus, je pleurais sans cesse, je tremblais en y allant...
au final je suis allée voir mon doc, je dormais plus, je n'avais plus faim, je n'avais qu'une envie qui était de dormir dormir dormir.... mon mari ne comprenait pas...
je suis arrivée chez mon doc et là je me suis mise à pleurer, pleurer, pleurer... il m'a dit que je faisais un début de déprime, m'a mis bêtement sous euphytose car il voulait pas me mettre des trucs forts, et m'a arrêtée une semaine.. c'est bête mais le fait de parler à un rpofessionnel de santé, qui m'a écouté, qui ne m'a pas jugé, et qui a reconnu que ça allait pas bah ça m'a fait du bien, l'euphytose peut-être que ça n'a été qu'une aide matérielle, j'veux dire c'était une reconnaissance visible de mon mal-être intérieur .....
n'hésites pas en parler à quelqu'un de face à face qui saura t'épauler...
au final je suis allée voir mon doc, je dormais plus, je n'avais plus faim, je n'avais qu'une envie qui était de dormir dormir dormir.... mon mari ne comprenait pas...
je suis arrivée chez mon doc et là je me suis mise à pleurer, pleurer, pleurer... il m'a dit que je faisais un début de déprime, m'a mis bêtement sous euphytose car il voulait pas me mettre des trucs forts, et m'a arrêtée une semaine.. c'est bête mais le fait de parler à un rpofessionnel de santé, qui m'a écouté, qui ne m'a pas jugé, et qui a reconnu que ça allait pas bah ça m'a fait du bien, l'euphytose peut-être que ça n'a été qu'une aide matérielle, j'veux dire c'était une reconnaissance visible de mon mal-être intérieur .....
n'hésites pas en parler à quelqu'un de face à face qui saura t'épauler...
IDE, maman*2
kikou le flood
Bon courage mc&l
écoute les conseils de Carine 

Bon courage mc&l

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
+1 avec Carine 
J'ia eu le même souci en 2° année mc&le... Je pleurais sans cesse, je voulais tout arrêter, j'étais très mal...
Je suis allée voir mon médecin, un gros con**** d'ailleurs, qui ne m'a pas écoutée.. Je suis allée en voir un autre, conseillée par une amie.. La perle rare
Il m'a écoutée, m'a rassurée, m'a donné un petit traitement léger (idem que Carine, il ne voulait pas de traitements forts)... Le fait d'avoir pu en parler avec quelqu'un d'extérieur à la situation et de pouvoir vider mon sac m'a vraiment aidée 
J'en ai discuté avec ma référente pédagogique à l'IFSI également vu que je voulais tout arrêter (c'était avant mon stage de pédiatrie) et elle m'a aidée à tenir le cap
Bon courage

J'ia eu le même souci en 2° année mc&le... Je pleurais sans cesse, je voulais tout arrêter, j'étais très mal...
Je suis allée voir mon médecin, un gros con**** d'ailleurs, qui ne m'a pas écoutée.. Je suis allée en voir un autre, conseillée par une amie.. La perle rare

J'en ai discuté avec ma référente pédagogique à l'IFSI également vu que je voulais tout arrêter (c'était avant mon stage de pédiatrie) et elle m'a aidée à tenir le cap

Bon courage

Infirmière puéricultrice