Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Mouais enfin à force de l'attendre cet autre jour bah on ne le voit jamais arriver
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

toc toc
Alors voilà je suis de retour. Le nouveau forum m'a donné bien des déboires... impossible de poster des messages
J'ai fait se que j'ai pu, j'ai pagayer avec les instructions du chef d'inf .com mais bon... je dois être un peu blonde!!!!!!!
Bref, je crée un autre compte, provisoire je l'espère car je suis quand meme VIP à l'origine hein
Que le flodd reviveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Alors voilà je suis de retour. Le nouveau forum m'a donné bien des déboires... impossible de poster des messages

Bref, je crée un autre compte, provisoire je l'espère car je suis quand meme VIP à l'origine hein

Que le flodd reviveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coucou craquine que deviens tu? tu sais ya pas que toi qui est blonde
C'est vrai que la LT est quasi déserte depuis quelques temps

C'est vrai que la LT est quasi déserte depuis quelques temps

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malo modo
Et bien la vie est belle depuis plusieurs mois maintenant pour moi!
Je vous racconterai ca au fur et à mesure hein!
J'espère que la LT va reprendre son souffle...c'est part ou le bouche à bouche?

Et bien la vie est belle depuis plusieurs mois maintenant pour moi!
Je vous racconterai ca au fur et à mesure hein!
J'espère que la LT va reprendre son souffle...c'est part ou le bouche à bouche?

je sais pas j'ai pas encore trouvé, suis blonde 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]

J'ai galéré avec le forum toute la journée ... pas moyen d'y accéder au site tout court en fait

Ici tout va nettement mieux, les colocs sont partis ce week ... bon ils me laissent de quoi passer une semaine à faire du ménage non stop mais au moins j'ai la paix maintenant ... fini la crevette ne fera plus jamais mère thérésa

Ma craquinette ravie de te revoir parmi nous ...

Malou tu me loupes à chaque fois sur msn en ce moment dsl
Je vous bisoutes les filles

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

crevette!!!!
Bon aller, dis moi les ragots de la LT!
Vivelaglace, mac cain, coco ect... elles sont toujours là au moins?
Bon aller, dis moi les ragots de la LT!
Vivelaglace, mac cain, coco ect... elles sont toujours là au moins?

Bah les ragots y en a pas ...
Vivelaglace j'ai de ces nouvelles sur facebook, Coco bah c'est sms, téléphone, msn et normalement elle vient chez moi un week end en novembre, elle a été diplômée en juin et elle est amoureuse donc on la voit plus de trop par ici, MacCain pas trop de nouvelles à part ses déboires sur maladie d'amour.
Puis bah je t'avouerais que le forum est mort et même bien mort ... Perso j'aime pas parce qu'il rame énormément donc je viens je lis mais je poste rarement
Vivelaglace j'ai de ces nouvelles sur facebook, Coco bah c'est sms, téléphone, msn et normalement elle vient chez moi un week end en novembre, elle a été diplômée en juin et elle est amoureuse donc on la voit plus de trop par ici, MacCain pas trop de nouvelles à part ses déboires sur maladie d'amour.
Puis bah je t'avouerais que le forum est mort et même bien mort ... Perso j'aime pas parce qu'il rame énormément donc je viens je lis mais je poste rarement

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Rah mais c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe
Bon ben j'essaye de passer régulièrement maintenant que j'ai mon compte et qui m'aime me suive
C'est vrai que ce news forum ne m'attire pas plus que ca mais bon...on va peut être si faire

Bon ben j'essaye de passer régulièrement maintenant que j'ai mon compte et qui m'aime me suive

C'est vrai que ce news forum ne m'attire pas plus que ca mais bon...on va peut être si faire

- madouce
- Modérateur
Question d'habitude craquine!!!
Perso,il ne rame pas chez moi... peut-être pour ça que je reste la seule à poster régulièrement...
mais bon.. les monologues,à force....
contente de te revoir parmi nous!!! 

Perso,il ne rame pas chez moi... peut-être pour ça que je reste la seule à poster régulièrement...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Crunch
- VIP
Moi aussi je m'était desintoxiqué d'inf.com mais depuis quelques temps je retraine par ici...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Bah ma craquinette ça fais plusieurs mois que j'essaye de m'y faire mais rien à faire j'ai vraiment trop de mal à m'y habituer
Puis je t'avoues aussi qu'entre les cours, les stages, Cyril, ... j'ai plus beaucoup de temps à moi
Alors je fais ce que je peux pour poster
Bon au pire tu sais que mon msn est toujours allumé si je réponds pas de suite c'est que je suis pas là ou un peu occupé
les floodeuses

Puis je t'avoues aussi qu'entre les cours, les stages, Cyril, ... j'ai plus beaucoup de temps à moi

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Amies du jour bonjour
,
craquine
Alors comme dit ma femme je deserte beaucoup le forum et pourtant j'y passe tous ls jours simplement j'ai pas le courage de me connecter sur mon profil et de poster

craquine

Alors comme dit ma femme je deserte beaucoup le forum et pourtant j'y passe tous ls jours simplement j'ai pas le courage de me connecter sur mon profil et de poster

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Ma femme t'es une lacheuse
mais je t'aime quand même

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

waich waich, coco, crunch, ma douce, crecre!!!
le pouvoir du flood appartient aux femmes (fatales
)
Dis donc clairette...tu pourrais passer par là aussi
Bon, vu que je vous aime, je vous offre une petite chanson pour que vous ayez la pêche malgré la pluie...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mousse_fun
Ne me remercier pas

le pouvoir du flood appartient aux femmes (fatales

Dis donc clairette...tu pourrais passer par là aussi

Bon, vu que je vous aime, je vous offre une petite chanson pour que vous ayez la pêche malgré la pluie...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mousse_fun
Ne me remercier pas