Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Only Flood ... 9 ...
Des p'tits C**s me l'ont brulé...uij_40241 a écrit : madouce : qu'est il arrivé à ta tuture?? tu fais comment du coup?
si je suis elue, je te preterais une voiture de fonction, enfin si mademoiselle craquoette est d'accord (c'est elle qui gere tout ça vu qu'elle est 1er ministre)

Ben vive les transports en commun!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ok patate, je pauffine le sloggan dans la journéeuij_40241 a écrit :craquotte: ça marche tu seras mon 1er ministre, je pense que tu choisiras bien![]()
il faudrait juste ameliorer mon sloggan "mangez 5 frites par jour, ça donne la patate et faite du sport de chambre, c'est bon pour la santé"
madouce : qu'est il arrivé à ta tuture?? tu fais comment du coup?
si je suis elue, je te preterais une voiture de fonction, enfin si mademoiselle craquoette est d'accord (c'est elle qui gere tout ça vu qu'elle est 1er ministre)

Madouce, trop dur pour toi...

madouce effectivement c'est pas cool! ya que ta voiture qui a été cramé? yavait une manifestation? t'habite ou?
craquine : dis donc ça va pas bien vite pour un ministre!! au boulot et plus vite que ça!!
craquine : dis donc ça va pas bien vite pour un ministre!! au boulot et plus vite que ça!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou les floodeurs !!!
Juste un p'tit bisous pluvieux et froideux lors de mon passage furtif sur le forum.

Juste un p'tit bisous pluvieux et froideux lors de mon passage furtif sur le forum.

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
hey viva! oh bah on se voit pas beaucoup, et tu nous offre qu'un bisou glacial 
comment vas tu? le petit va bien?

comment vas tu? le petit va bien?
3 ans deja...
3 ans deja...
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou Mc Cain !!!
Ca va pas mal; Arthur grandit, il a déjà 13 mois et a bien changé ... bientot l'école !!!!!
J'avoue etre plus souvent sur face de bouc maintenant .... je passe par ici de temps en temps pour lire les nouvelles de tout le monde ( notament du coté des mamans ), mais je ne prends pas le temps de répondre
....
J'attends ma mère qui va m'amener un bon gateau pour le gouter !!!!!!
Et toi, bien passé le DE ???? T'as un poste en vue ???
Ca va pas mal; Arthur grandit, il a déjà 13 mois et a bien changé ... bientot l'école !!!!!
J'avoue etre plus souvent sur face de bouc maintenant .... je passe par ici de temps en temps pour lire les nouvelles de tout le monde ( notament du coté des mamans ), mais je ne prends pas le temps de répondre

J'attends ma mère qui va m'amener un bon gateau pour le gouter !!!!!!

Et toi, bien passé le DE ???? T'as un poste en vue ???
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
ça fait deja 13 mois??? oulala que le temps passe vite! ton avatar est chou, je suppose que c'est lui 
tu crois que tu pourras me garder un bout de gateau?
le d.e c'est bien passé je pense, et je vais faire un remplacement jusqu'à fevrier en neurogeriatrie (ça me plait moyen mais bon...) et ensuite je vais choisir ou je vais!
bon gouter

tu crois que tu pourras me garder un bout de gateau?

le d.e c'est bien passé je pense, et je vais faire un remplacement jusqu'à fevrier en neurogeriatrie (ça me plait moyen mais bon...) et ensuite je vais choisir ou je vais!
bon gouter

3 ans deja...
3 ans deja...
"mac cain mac cain mac cain, hoooo tiens la bien!!!"
Sloggan sympa qui fera chanter le peuple de la friterie...t'en pense quoi mac cain? Je t'avoue que d'être ministre de l'amidon c'est pas facile...
Sloggan sympa qui fera chanter le peuple de la friterie...t'en pense quoi mac cain? Je t'avoue que d'être ministre de l'amidon c'est pas facile...

- Clairette3
- Gold VIP
"De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate ! ..." >>> i-click <<<
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Trop fort clairette, là on a le tube présidencielClairette3 a écrit :"De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate ! ..." >>> i-click <<<

mdr! je connaissais deja :p
bon allez je vous embauche toutes les 2 !!
bon allez je vous embauche toutes les 2 !!
3 ans deja...
3 ans deja...
- Clairette3
- Gold VIP
présidentiel conviendrait mieuxcraquine2 a écrit :Trop fort clairette, là on a le tube présidencielClairette3 a écrit :"De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate ! ..." >>> i-click <<<

A relever dans ce tube la phrase :
"j'te conseille de courir vite, si tu veux pas finir taillé en frite !!!"

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ouais nous on dit pas "casse toi pauvr'con" mais "jte conseille de courir vite si tu veux pas finir en frite" :p
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur

Bon plutôt bonnes nouvelles de l'expert qui a vu ma voiture (enfin ce qu'il en reste..lol...), il prend en compte le tarif argus....

Donc voilà.... le moral remonte.. c'est du matériel... hein... même si ça fait ch...
Petite semaine de vacances...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Alors Supermodo, on met les barres sur les TClairette3 a écrit :présidentiel conviendrait mieuxcraquine2 a écrit :Trop fort clairette, là on a le tube présidencielClairette3 a écrit :"De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate ! ..." >>> i-click <<<![]()
![]()

Ma douce...profite de ta semaine de vac, recharges les batteries