Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
piloupilou a écrit :sagéline a écrit :piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!
euh, petite remarque au passage : plus c'est jeune, plus c'est ferme
![]()
![]()
![]()
C'est vrai,mais je pensais vraiment a la viande,celle de la vieille vache est moins tendre,c'est pour ca!!

Tu me fais vraiment rire piloupilou
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- VIP
Merci!!C'est gentil mais bon je n'aurais pas été contre le calin du matin par exemple,c'est ce que je voulais dire,ou l'avoir toute la journée avc moi,mais la ca n'est pas possible!!madouce a écrit :Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy...piloupilou a écrit : Ouias ben la libido elle s'est pas réveillée longtemps,2j de farniente dans la capitale,et la il est reparti au boulot jusque ce soit,alors...Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends....
Tu as tout à fait raison la chèresagéline a écrit :piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!

piloupilou a écrit :Merci!!C'est gentil mais bon je n'aurais pas été contre le calin du matin par exemple,c'est ce que je voulais dire,ou l'avoir toute la journée avc moi,mais la ca n'est pas possible!!madouce a écrit :Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy...piloupilou a écrit : Ouias ben la libido elle s'est pas réveillée longtemps,2j de farniente dans la capitale,et la il est reparti au boulot jusque ce soit,alors...Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends....
Oh mais tu va bientôt le revoir plus c'est long pus c'est bon.

-
- VIP
D'ailleurs,j'ai oublié qu'il rentre 2h plus tot que d'habitude aujourd'hui
,vite,va falloir que je parte a la plage,histoire de pas étre encore remplie de sable et de sel quand il rentrera!

- madouce
- Modérateur
Non.. j'aime surprendre et faire plaisir... c'est tout...Medison a écrit :Oh madouce tu as le romantisme dans la peaumadouce a écrit : Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy...Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends....
![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
- VIP
Euh,voui,nan merci pour moi,les bottes en cuir et la chambriére c'est quand je vais au centre équestre!!

J'adore tes petites idées j'en prends notes.madouce a écrit :Non.. j'aime surprendre et faire plaisir... c'est tout...Medison a écrit :Oh madouce tu as le romantisme dans la peaumadouce a écrit : Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy...Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends....
![]()
Parce qu'une autre fois tu pourras l'attendre avec des bottes montantes en cuir... et un
à la main... ou des menottes.... Ou lui bander les yeux.... et le surprendre... encore et encore... L'emmener dans des chemins de plaisirs qu'il ne soupçonnait pas....
- winston37
- Régulier
Houlala mais ça se dévergonde ici
Les bottes en cuirs et fouet pas pour moi non plus
Ou alors pour rigoler mais pas pour un "jeu", ni pour l'équitation dailleurs car la dernière fois que j'en ai fait j'étais toute petite
Par contre le bain moussant comme tu l'as proposé madouce... J'adore!!!
Et bein Medison ca lui fait une sacrée différence d'age à ta copine
Quoique j'ai déjà vu ça ... dans les films
Il est milliardaire ou pas ?
Evidemment je rigole, l'amour ne se commande pas, ça n'a pas du etre facile de le faire accepter par sa famille! Nous on a 12ans de différence avec mon copain, la pillule a été dure à faire passer à mes parents! J'ai à peine la 20aine que lui a déjè dépassé sa 30aine.... Et en plus je l'ai rencontré juste quand j'allais partir de chez mes parents! Mais bon avec le temps les choses se sont tassées (ou pas dailleurs
ma mère à toujours du mal
) mais bon au moins nous on est heureux comme ça! 

Les bottes en cuirs et fouet pas pour moi non plus

Et bein Medison ca lui fait une sacrée différence d'age à ta copine

Evidemment je rigole, l'amour ne se commande pas, ça n'a pas du etre facile de le faire accepter par sa famille! Nous on a 12ans de différence avec mon copain, la pillule a été dure à faire passer à mes parents! J'ai à peine la 20aine que lui a déjè dépassé sa 30aine.... Et en plus je l'ai rencontré juste quand j'allais partir de chez mes parents! Mais bon avec le temps les choses se sont tassées (ou pas dailleurs

...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
Eydis a écrit :Ta mère s'entendrait bien avec mon père, on dirait. Deux beaux monstres en puissance.
J'en ai marre...
Courage Eydis

Je pense fort à toi <3
Infirmière en pleine découverte
madouce a écrit :sagéline a écrit :piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!
![]()
![]()
réflexion cartésienne!!!
tellement plus confortable la chair tendre....
![]()
Bin je préfère quand c'est ferme un mec lol!

Au secours, rendez-moi mon pti blond!!!!!!!!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Même paswinston37 a écrit :Houlala mais ça se dévergonde ici![]()
![]()
Les bottes en cuirs et fouet pas pour moi non plusOu alors pour rigoler mais pas pour un "jeu", ni pour l'équitation dailleurs car la dernière fois que j'en ai fait j'étais toute petite
![]()
Et bein Medison ca lui fait une sacrée différence d'age à ta copineQuoique j'ai déjà vu ça ... dans les films
Il est milliardaire ou pas ?
![]()
Evidemment je rigole, l'amour ne se commande pas, ça n'a pas du etre facile de le faire accepter par sa famille! Nous on a 12ans de différence avec mon copain, la pillule a été dure à faire passer à mes parents! J'ai à peine la 20aine que lui a déjè dépassé sa 30aine.... Et en plus je l'ai rencontré juste quand j'allais partir de chez mes parents! Mais bon avec le temps les choses se sont tassées (ou pas dailleursma mère à toujours du mal
) mais bon au moins nous on est heureux comme ça!

Non c'est parents ne l'ont pas accpeté et l'ont fichus dehors car ils ne trouvés pas cela normal. En plus il est vraiment pas correct, grossier et en plus elle c'est marié avec.
Non les bottes moi non plus.

arf....je tombe sur une discussion entre nanas......
bon je repars discretement....vous dérangez pas pour moi!
bottes en cuir,bain moussant,menottes.....je vais mal dormir ce soir!!

bon je repars discretement....vous dérangez pas pour moi!

bottes en cuir,bain moussant,menottes.....je vais mal dormir ce soir!!

étudiant et centenaire...^^
- madouce
- Modérateur
Ben ne te sauves pas!!!!! Donnes-nous ton avis si déjà!!!!!cadich33 a écrit :arf....je tombe sur une discussion entre nanas......![]()
bon je repars discretement....vous dérangez pas pour moi!![]()
bottes en cuir,bain moussant,menottes.....je vais mal dormir ce soir!!![]()

Et puis on ne mord pas.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....