Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Medison
Accro
Accro

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par Medison »

piloupilou a écrit :
sagéline a écrit :
piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre.... :lol: !!!

euh, petite remarque au passage : plus c'est jeune, plus c'est ferme :D

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai,mais je pensais vraiment a la viande,celle de la vieille vache est moins tendre,c'est pour ca!!

:lol: :lol: :lol:

Tu me fais vraiment rire piloupilou
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

madouce a écrit :
piloupilou a écrit : Ouias ben la libido elle s'est pas réveillée longtemps,2j de farniente dans la capitale,et la il est reparti au boulot jusque ce soit,alors...
Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy... :clin: Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends.... :clin:
Merci!!C'est gentil mais bon je n'aurais pas été contre le calin du matin par exemple,c'est ce que je voulais dire,ou l'avoir toute la journée avc moi,mais la ca n'est pas possible!!
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

sagéline a écrit :
piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre.... :lol: !!!

Tu as tout à fait raison la chère :lol: :lol: :lol:

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

piloupilou a écrit :
madouce a écrit :
piloupilou a écrit : Ouias ben la libido elle s'est pas réveillée longtemps,2j de farniente dans la capitale,et la il est reparti au boulot jusque ce soit,alors...
Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy... :clin: Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends.... :clin:
Merci!!C'est gentil mais bon je n'aurais pas été contre le calin du matin par exemple,c'est ce que je voulais dire,ou l'avoir toute la journée avc moi,mais la ca n'est pas possible!!

Oh mais tu va bientôt le revoir plus c'est long pus c'est bon. :lol: :lol:

piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

D'ailleurs,j'ai oublié qu'il rentre 2h plus tot que d'habitude aujourd'hui :D ,vite,va falloir que je parte a la plage,histoire de pas étre encore remplie de sable et de sel quand il rentrera!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Medison a écrit :
madouce a écrit : Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy... :clin: Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends.... :clin:
Oh madouce tu as le romantisme dans la peau :lol: :lol:
Non.. j'aime surprendre et faire plaisir... c'est tout... :clin: Parce qu'une autre fois tu pourras l'attendre avec des bottes montantes en cuir... et un :fouet: à la main... ou des menottes.... Ou lui bander les yeux.... et le surprendre... encore et encore... L'emmener dans des chemins de plaisirs qu'il ne soupçonnait pas.... :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Euh,voui,nan merci pour moi,les bottes en cuir et la chambriére c'est quand je vais au centre équestre!! :lol: :lol:
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

madouce a écrit :
Medison a écrit :
madouce a écrit : Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy... :clin: Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends.... :clin:
Oh madouce tu as le romantisme dans la peau :lol: :lol:
Non.. j'aime surprendre et faire plaisir... c'est tout... :clin: Parce qu'une autre fois tu pourras l'attendre avec des bottes montantes en cuir... et un :fouet: à la main... ou des menottes.... Ou lui bander les yeux.... et le surprendre... encore et encore... L'emmener dans des chemins de plaisirs qu'il ne soupçonnait pas.... :oops:
J'adore tes petites idées j'en prends notes.

winston37
Régulier
Régulier

Message par winston37 »

Houlala mais ça se dévergonde ici :lol: :lol:
Les bottes en cuirs et fouet pas pour moi non plus :lol: Ou alors pour rigoler mais pas pour un "jeu", ni pour l'équitation dailleurs car la dernière fois que j'en ai fait j'étais toute petite :lol:
Par contre le bain moussant comme tu l'as proposé madouce... J'adore!!!

Et bein Medison ca lui fait une sacrée différence d'age à ta copine :choque: Quoique j'ai déjà vu ça ... dans les films :lol: Il est milliardaire ou pas ? :lol:
Evidemment je rigole, l'amour ne se commande pas, ça n'a pas du etre facile de le faire accepter par sa famille! Nous on a 12ans de différence avec mon copain, la pillule a été dure à faire passer à mes parents! J'ai à peine la 20aine que lui a déjè dépassé sa 30aine.... Et en plus je l'ai rencontré juste quand j'allais partir de chez mes parents! Mais bon avec le temps les choses se sont tassées (ou pas dailleurs :lol: ma mère à toujours du mal :lol: ) mais bon au moins nous on est heureux comme ça! :malefiq:
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Eydis a écrit :Ta mère s'entendrait bien avec mon père, on dirait. Deux beaux monstres en puissance.

J'en ai marre...

Courage Eydis :? ..

Je pense fort à toi <3
Infirmière en pleine découverte
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

madouce a écrit :
sagéline a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: réflexion cartésienne!!! :clin: tellement plus confortable la chair tendre.... :oops:

Bin je préfère quand c'est ferme un mec lol!

:fleche: Les barbapapa, je suis pas trop fan :? mais c'est pas parce que c'est plus tout jeune que ça n'est plus tout ferme hein...ma dernière expérience (que je n'arrive pas à oublier :oops:) en était un très bon exemple.

Au secours, rendez-moi mon pti blond!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

winston37 a écrit :Houlala mais ça se dévergonde ici :lol: :lol:
Les bottes en cuirs et fouet pas pour moi non plus :lol: Ou alors pour rigoler mais pas pour un "jeu", ni pour l'équitation dailleurs car la dernière fois que j'en ai fait j'étais toute petite :lol:
Par contre le bain moussant comme tu l'as proposé madouce... J'adore!!!

Et bein Medison ca lui fait une sacrée différence d'age à ta copine :choque: Quoique j'ai déjà vu ça ... dans les films :lol: Il est milliardaire ou pas ? :lol:
Evidemment je rigole, l'amour ne se commande pas, ça n'a pas du etre facile de le faire accepter par sa famille! Nous on a 12ans de différence avec mon copain, la pillule a été dure à faire passer à mes parents! J'ai à peine la 20aine que lui a déjè dépassé sa 30aine.... Et en plus je l'ai rencontré juste quand j'allais partir de chez mes parents! Mais bon avec le temps les choses se sont tassées (ou pas dailleurs :lol: ma mère à toujours du mal :lol: ) mais bon au moins nous on est heureux comme ça! :malefiq:
Même pas :lol: :lol: .

Non c'est parents ne l'ont pas accpeté et l'ont fichus dehors car ils ne trouvés pas cela normal. En plus il est vraiment pas correct, grossier et en plus elle c'est marié avec.

Non les bottes moi non plus. :lol: :lol:

cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

arf....je tombe sur une discussion entre nanas...... :lol:
bon je repars discretement....vous dérangez pas pour moi! :lol:

bottes en cuir,bain moussant,menottes.....je vais mal dormir ce soir!! :oops: :lol:
étudiant et centenaire...^^
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Dehoooooooors ! (ou pas xD)
Infirmière en pleine découverte
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

cadich33 a écrit :arf....je tombe sur une discussion entre nanas...... :lol:
bon je repars discretement....vous dérangez pas pour moi! :lol:

bottes en cuir,bain moussant,menottes.....je vais mal dormir ce soir!! :oops: :lol:
Ben ne te sauves pas!!!!! Donnes-nous ton avis si déjà!!!!! :clin: + on est de fous; + on rit.... enfin quoique... certaines domaines, je ne partage pas!!! :lol:
Et puis on ne mord pas..... :clin: enfin quoique... :evil:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre