Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Only Flood ... 9 ...
Oui avec tous les travaux.....corali70 a écrit : Oui effectivement de retour d'alsace![]()
que j'ai encore pas mal visité (en voiture notament 7 heures de route pour rentrer chez moi par les petits chemin au lieu de 3
![]()
).
Et toi alors en vacances ? ressources toi bien
et des idées pour ton futur déménagement ?

Je déménage toujours, juste pas à l'endroit prévu....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Coco a bon des crises de fous rire ... Sur le flood ???
Ouais oki j'avoue .... En parlant de craquinette, elle met plus beaucoup les doigts de pieds ici la vilaine
Mais bon c'est normal aussi dans un sens
Tiens en parlant de nos fous rires tu crois pas que ton chéri pourrait faire le père noel pour nous ?
Ouais oki j'avoue .... En parlant de craquinette, elle met plus beaucoup les doigts de pieds ici la vilaine

Tiens en parlant de nos fous rires tu crois pas que ton chéri pourrait faire le père noel pour nous ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Oui effectivement madouce j'avais suivi en sous marin ton histoire enfin apparement c'est mieux ainsi
Pour la route c'etait surtout chéri qui voulait que je vois les villages d'alsace mais bon a la fin c'est clair que j'en avais marre
Et pour l'autoroute ça n'arrete pas c'est clair : on est tombé sur la bretelle au niveau de mulhouse pour aller a stras fermé
, vers colmar, a stras
Ma femme euh deja pas sur que j'accepte moi deja après je peux toujours lui poser la question

Pour la route c'etait surtout chéri qui voulait que je vois les villages d'alsace mais bon a la fin c'est clair que j'en avais marre
Et pour l'autoroute ça n'arrete pas c'est clair : on est tombé sur la bretelle au niveau de mulhouse pour aller a stras fermé

Ma femme euh deja pas sur que j'accepte moi deja après je peux toujours lui poser la question

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Oh que tu est gentille.corali70 a écrit :Bonsoir floodeurs et floodeuses,
je vois que la releve du flood est relevé par nos jeunes (quoi ??? ouai je sais je dois juste avoir 2-3 ans de plus que vous a tous casser), le flood revit il etait temps (ouai j'avoue que ça fait juste un an que je ne me suis pas connecté mais je participe en lisant... c'est pas rien quand meme)
Des bisous a ma femme crevette et a madouce, craquinette si tu passes par la aussi et bienvenue au petits nouveaux !!

Bien c'est bien que tu revienne tu pourra parler aux petits nouveaux.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- VIP
Ben non malheureusement,comme en astreinte on est seul,je ne peux dormir et manger que quand il n'y a plus d'urgences...C'est comme ca,on ne peut pas avoir que les avantages des astreintes,ca peut étre le farniente ou le feu.Et ya pas le choix,personne pour te remplacer puisque tu es le renfort le we et quand on t'appelle c'est que tout le monde est déja a fond!Medison a écrit :piloupilou a écrit :
Car tu me disais que j'avais de la chance de partir en we 3j,je t'avais répondu sur l'autre topic que le we prochain tu serais sans doute plus chanceuse que moi car je serai d'astreinte 48h,donc je risque de méme pas dormir ou manger pendant des heures,selon les urgences.
Alors que toi a ce moment la tu seras peut étre en train de dormir ou de t'amuser.
Oups Oui c'est sure et certain mais nourris toi quand même.
-
- VIP
Nan,je suis en CA,je reprends demain,mais j'étais chez mon pére pour le we alors je ne pouvais pas squatter l'ordi tout le temps,sinon ca sert a rien de se déplacer pour voir la famille!!Medison a écrit :Tu déclare forfait tu me déçois.piloupilou a écrit :Medison je déclare forfait temporairement,yaourt?!!
Bon we a tous,je pars faire 1h de vélo avant l'arrivée de Monsieur,a lundi.![]()
![]()
![]()
Bon on se retrouve tout à l'heure, je pense que tu dois bosser ou faire de gros gros dodo.![]()

Coucou tout le monde. 

Hello les floodeurs, alors, tous au lit encore à cette heure???
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
sagéline a écrit :Hello les floodeurs, alors, tous au lit encore à cette heure???
Ouais....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

-
- VIP
Pétard,me suis levée a 10h passées,quelle horreur,une partie de la journée envolée...
Moi non à 8h30 une heure bien résonnable.

Tiens, on parle de mouahhhh!!Crevette_ a écrit :Coco a bon des crises de fous rire ... Sur le flood ???
Ouais oki j'avoue .... En parlant de craquinette, elle met plus beaucoup les doigts de pieds ici la vilaineMais bon c'est normal aussi dans un sens
![]()

Ben moi aussi je suis en sous marin, je laisse peu de messages mais si tout le monde ramène son string moi je suis partante pour la "flood parade"!!!

http://www.dailymotion.com/video/x5i4oi ... ains_music

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
coucou!!!!!!!!!!!!!ça y est!!!je ne suis plus facteur!!!!!!!
aprés quelques négociations avec la poste.....ben je m'en vais avec ma bi*e et mon couteau....au bout de 12 ans de boite,la poste a été incapable de tenir un accord moral passé l'année dernière...merci la poste!!!

aprés quelques négociations avec la poste.....ben je m'en vais avec ma bi*e et mon couteau....au bout de 12 ans de boite,la poste a été incapable de tenir un accord moral passé l'année dernière...merci la poste!!!

étudiant et centenaire...^^
passez par UPS pour vos colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

étudiant et centenaire...^^