Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
bonjour, reveillée depuis a peine une heure
ça parle de strip la haha, je me propose pas non plus
ça parle de strip la haha, je me propose pas non plus
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017

Toon te fais un bisou aussi ... je l'ai eu ce matin sur msn

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Emmatite est de retour parmi nous 
Concernant le code de la route, qu'on dépasse la limite autorisée de 1 ou 20 km/h, l'amende est la même. Et en agglomération, celle-ci s'élève à 90 euros.
Mais j'ai oui dire qu'il y avait une tolérance de 5 km/h. C'était des bêtises ??

Concernant le code de la route, qu'on dépasse la limite autorisée de 1 ou 20 km/h, l'amende est la même. Et en agglomération, celle-ci s'élève à 90 euros.
Mais j'ai oui dire qu'il y avait une tolérance de 5 km/h. C'était des bêtises ??
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dekien a écrit :Mais j'ai oui dire qu'il y avait une tolérance de 5 km/h. C'était des bêtises ??

bin normalement oui pour la tolerance c'est

Oui il y a une tolérance dans les excès de vitesse ... vu que l'aiguille de ton compteur peut ne pas être fiable. C'est un pourcentage mais je ne sais plus combien

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Coucou le flood 
Bon alors hier soir grosse engueulade avec lui .... je n'étais pas bien du tout : ma voiture qui a un joint de culasse, je me suis explosée le genou et pour finir hier soir la machine à laver qui fuit dans le salon. Il devait venir passer la soirée avec moi mais à 19h Monsieur avait envie de se faire désirer sur msn pour que je lui montre à quel point j'avais envie de le voir seulement je l'ai pas compris comme ça et finalement il n'est pas venu.
Bref hier soir il finit par me dire : Tu m'as gavé oublie moi !!!
Ce matin en me levant message sur msn me disant qu'il veut une pause, qu'on se voit après les fêtes
....
Je lui laisse un message et je pars bosser à pied ... Je dépose le petit chez la nounou puis je me tape 8km à pied jusqu'à la gare pour voir qu'il n'y aura pas de train avant 11h30 ... je serais arrivée au taf pour 13h et dès donc pas la peine en sachant que je finissais à 16h. Je rappelle le taf et je rentre chez moi.
J'étais gelée donc je me mets sous la couette et je recois un sms de sa part ou il se confond en excuses et me dit que si je suis au taf pour se faire pardonner il vient me chercher.
Du coup, là on papotte sur msn on met les choses au clair vu qu'hier soir il a été cassant et blessant
Enfin à part ça tout va bien ...
Et vous les filles ça va ?
Punaise j'ai mis un de ces paté

Bon alors hier soir grosse engueulade avec lui .... je n'étais pas bien du tout : ma voiture qui a un joint de culasse, je me suis explosée le genou et pour finir hier soir la machine à laver qui fuit dans le salon. Il devait venir passer la soirée avec moi mais à 19h Monsieur avait envie de se faire désirer sur msn pour que je lui montre à quel point j'avais envie de le voir seulement je l'ai pas compris comme ça et finalement il n'est pas venu.
Bref hier soir il finit par me dire : Tu m'as gavé oublie moi !!!

Ce matin en me levant message sur msn me disant qu'il veut une pause, qu'on se voit après les fêtes

Je lui laisse un message et je pars bosser à pied ... Je dépose le petit chez la nounou puis je me tape 8km à pied jusqu'à la gare pour voir qu'il n'y aura pas de train avant 11h30 ... je serais arrivée au taf pour 13h et dès donc pas la peine en sachant que je finissais à 16h. Je rappelle le taf et je rentre chez moi.
J'étais gelée donc je me mets sous la couette et je recois un sms de sa part ou il se confond en excuses et me dit que si je suis au taf pour se faire pardonner il vient me chercher.
Du coup, là on papotte sur msn on met les choses au clair vu qu'hier soir il a été cassant et blessant

Enfin à part ça tout va bien ...
Et vous les filles ça va ?
Punaise j'ai mis un de ces paté

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ben moi, moral à zéro...
Je crois que ca brasse tout le monde ces fêtes à la c...
Je crois que ca brasse tout le monde ces fêtes à la c...
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Craquine
Je crois que c'est pour tout le monde pareil ....

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je confirme pour les fetes

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je me sens toute puissante laCrevette_ a écrit :ma Coco ... la voix de la sagesse .... ma maitresse
![]()
![]()
![]()

Bon on dit que tu redeviens la voix de la sagesse aujoud'hui surtout si je le vois la semaine prochaine

Oui oui dès aujourd'hui je redeviens la voix de la sagessecorali70 a écrit :je me sens toute puissante la![]()
![]()
![]()
Bon on dit que tu redeviens la voix de la sagesse aujoud'hui surtout si je le vois la semaine prochaine![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Oui oui dès aujourd'hui je redeviens la voix de la sagessecorali70 a écrit :je me sens toute puissante la![]()
![]()
![]()
Bon on dit que tu redeviens la voix de la sagesse aujoud'hui surtout si je le vois la semaine prochaine![]()
Déjà là je suis sur la bonne voie
![]()