Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Re: Only Flood ... 9 ...
C'est ça qu'est bon !!craquine a écrit :plus c'est dur et plus ca dureMedison a écrit : De toute façon plus c'est long plus c'est bon.
Promo 2010-2013
Hestera a écrit :Alors j'espère que tu l'auras ce studio
coucou,
en fait je me suis fait planté par l'agence pour l'appart.....(trop vieux pour être étudiant!!

mais je dois avoir une bonne étoile car j'ai trouvé mon bonhheur en l'espace de 2 h!!
ça m'aura quand même couté un aller/retour bordeaux paris en 24h!!mais ça y est!!j'ai un appart!!!( a 10 mn de l'ifsi

étudiant et centenaire...^^
- sosokawaii
- Adepte
Contente pour toi "postman"cadich33 a écrit : j'ai trouvé mon bonhheur en l'espace de 2 h!!
ça m'aura quand même couté un aller/retour bordeaux paris en 24h!!mais ça y est!!j'ai un appart!!!( a 10 mn de l'ifsi)

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Sympa l'agencecadich33 a écrit :Hestera a écrit :Alors j'espère que tu l'auras ce studio
coucou,
en fait je me suis fait planté par l'agence pour l'appart.....(trop vieux pour être étudiant!!)
mais je dois avoir une bonne étoile car j'ai trouvé mon bonhheur en l'espace de 2 h!!
ça m'aura quand même couté un aller/retour bordeaux paris en 24h!!mais ça y est!!j'ai un appart!!!( a 10 mn de l'ifsi)

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
oui a 10 mn en voiture...a nanteuil pour être plus précis!
Itsuki a écrit :C'est génial tu as un poids en moins
tu l'as dit!!!j'étais pas super serein hier encore!!!mais les choses avancent,aprés il faut se donner les moyens aussi!

Ouicadich33 a écrit :Itsuki a écrit :C'est génial tu as un poids en moins
tu l'as dit!!!j'étais pas super serein hier encore!!!mais les choses avancent,aprés il faut se donner les moyens aussi!

Infirmière en pleine découverte
Nickel!!!cadich33 a écrit :oui a 10 mn en voiture...a nanteuil pour être plus précis!
Et les "trop vieux" ca me fait rire jaune!! Je suis rentrée à l'école d'inf à 30 ans et je ne suis pas la seule!! Certains sont pas aidés... et oui, les motivés qui reprennent leur étude ca existe, patate

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
j'arrive avec mes meubles samedi a 16h...la nana qui me précède quitte l'appart a 15h30.....état des lieux,remise des clés...etc...Itsuki a écrit :Ouicadich33 a écrit :Itsuki a écrit :C'est génial tu as un poids en moins
tu l'as dit!!!j'étais pas super serein hier encore!!!mais les choses avancent,aprés il faut se donner les moyens aussi!Tu emmenages quand ?
ça c'est de l'organisation!!!!

craquine a écrit :Nickel!!!cadich33 a écrit :oui a 10 mn en voiture...a nanteuil pour être plus précis!
Et les "trop vieux" ca me fait rire jaune!! Je suis rentrée à l'école d'inf à 30 ans et je ne suis pas la seule!! Certains sont pas aidés... et oui, les motivés qui reprennent leur étude ca existe, patate
au début,j'ai cru que la nana de l'agence déconnait pour la cause du refus....mais non!!!

y'en a vraiment qui n'ont pas l'esprit ouvert!!

ou alors ils ont vraiment cru que mon statut d"'étudiant" était bidon!.....
- sosokawaii
- Adepte
Oh la loose, moi aussi je suis à 10 minutes... mais si j'y vais à genouxcadich33 a écrit :oui a 10 mn en voiture...a nanteuil pour être plus précis!

ok

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Ah ouais c'est vraiment pas loin !cadich33 a écrit :oui a 10 mn en voiture...a nanteuil pour être plus précis!
Tu m'étonnescadich33 a écrit :j'arrive avec mes meubles samedi a 16h...la nana qui me précède quitte l'appart a 15h30.....état des lieux,remise des clés...etc...
ça c'est de l'organisation!!!!
Hestera
sosokawaii a écrit :Oh la loose, moi aussi je suis à 10 minutes... mais si j'y vais à genouxcadich33 a écrit :oui a 10 mn en voiture...a nanteuil pour être plus précis!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok
ça sera pour tes lendemains de cuite!!

- sosokawaii
- Adepte
cadich33 a écrit :sosokawaii a écrit :Oh la loose, moi aussi je suis à 10 minutes... mais si j'y vais à genouxcadich33 a écrit :oui a 10 mn en voiture...a nanteuil pour être plus précis!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok