Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Indis a écrit :Je vais mettre des alarmes sur mes stylo, comme on met sur les clés ...![]()
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je pourrai éventuellement laisser:
- des selles sur le bout de mon stylo oui mais, c'pas super pratique, pour écrire ou le tenir, selon le côté utilisé
- une crotte de nez, j'ai le nom d'un patient qui m'arrive et qui pourrait fournir une pièce suffisamment grande pour couvrir le bout rond des 4 couleurs
- du liquide séminal: j'ai peur de la conservation à long terme
- du pus: en utilisant une curette je pourrai même récuperer un peu de fibrine, même souci que pour le liquide séminal, il est possible qu'à long terme ça parte...
Si vous aussi vous avez des idées pour conserver vos stylos et être sûrs que vos collègues ne vous les pique pas, faites tourner !
Ca me semble quand même typiquement féminin cette manie de piquer les stylos non ?
Parce que étant sûr de jamais en avoir piqué un seul (mon charme naturel suffit à me les faire offrir par mes chères collègues), ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges...
- des selles sur le bout de mon stylo oui mais, c'pas super pratique, pour écrire ou le tenir, selon le côté utilisé
- une crotte de nez, j'ai le nom d'un patient qui m'arrive et qui pourrait fournir une pièce suffisamment grande pour couvrir le bout rond des 4 couleurs
- du pus: en utilisant une curette je pourrai même récuperer un peu de fibrine, même souci que pour le liquide séminal, il est possible qu'à long terme ça parte...
Si vous aussi vous avez des idées pour conserver vos stylos et être sûrs que vos collègues ne vous les pique pas, faites tourner !
Ca me semble quand même typiquement féminin cette manie de piquer les stylos non ?
Parce que étant sûr de jamais en avoir piqué un seul (mon charme naturel suffit à me les faire offrir par mes chères collègues), ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges...

Oh tu sais ta salive aurait pu suffir surtout si en plus de ça tu laisses de jolies traces de dents sur le stylo ....
Je sais pas si c'est typiquement féminin mais je sais que je ne supporte pas qu'on touche à mon stylo .... Perso, je me les fais offrir par les ambulanciers les stylos
Je sais pas si c'est typiquement féminin mais je sais que je ne supporte pas qu'on touche à mon stylo .... Perso, je me les fais offrir par les ambulanciers les stylos

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Mouais, faut croire qu'elles en ont rien à cirer les nanas alors... des traces de dents

On parle de quoi là?Indis a écrit : ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges...

Quelque chose de long qu'on tient dans la main

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Haha, j'ai oublié de dire que ça tournait entre les nanas mais revenait toujours au même point... !
Et non, ça ne tient pas dans la main....

Et non, ça ne tient pas dans la main....
-
- Insatiable
Moi c'est plutot les MAR qui me piquent mon stylo...Mais la parade c'est de leur imposer de m'en donner un,sinon chomage technique!Indis a écrit :Je pourrai éventuellement laisser:

Si on pousse le truc encore plus loin ....craquine a écrit :On parle de quoi là?Indis a écrit : ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges...![]()
Quelque chose de long qu'on tient dans la main
Pourtant nous parlons bien de stylo ....Indis a écrit :Je pourrai éventuellement laisser:
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi
(un truc HS mais un truc quand même
)

(un truc HS mais un truc quand même

Infirmière en pleine découverte
Tu es pleine de courage bravoItsuki a écrit :Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi![]()
(un truc HS mais un truc quand même)

C'est quand même du taff en plus des cours et stages. Il faut courir après les intervenants pour mettre les cours sur la clé usb, envoyer aux collègues ect ect ect Mes 2 délégués étaient géniaux et on était très reconnaissants.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Nous nos 2 délégués ils en branlent pas une .... Heureusement, qu'il y a de forts caractères dans la promo pour parfois prendre les choses en mains ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

J'le fais déjà en ce moment. Chaque semaine on a notre emploi du temps et donc chaque semaine je scanne et j'envoie à tout mon groupe. Je me charge de leur envoyer aussi tout ce qui a en rapport avec notre groupe. Je me charge de remettre aux formateurs nos travaux. Je veux vraiment être à fond dans ma formation et pouvoir aider mes collèguescraquine a écrit :Tu es pleine de courage bravoItsuki a écrit :Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi![]()
![]()
C'est quand même du taff en plus des cours et stages. Il faut courir après les intervenants pour mettre les cours sur la clé usb, envoyer aux collègues ect ect ect Mes 2 délégués étaient géniaux et on était très reconnaissants.

Il en a même une qui m'a dit de devenir une des délégués de toute la promotion, j'ai rigolée parce que je sais que je serais jamais élue même si ca me dérangerait pas du tout

Tiens, je ne savais pas qu'il existait un délégué de groupe.Itsuki a écrit :Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi![]()
Bon courage

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Vue qu'on est une assez grosse promo (plus de 170 étudiants) y a environ 10 groupes (je crois) pour faire les TD surtoutHestera a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'il existait un délégué de groupe.Itsuki a écrit :Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi![]()
Bon courage

Mercii, je vous raconterais la suite