Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Indis
VIP
VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par Indis »

Je vais mettre des alarmes sur mes stylo, comme on met sur les clés ... :mal: :mal:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Indis a écrit :Je vais mettre des alarmes sur mes stylo, comme on met sur les clés ... :mal: :mal:
:lol: :lol: :lol: Ou alors tu fais un truc bien crade tu manges le bout et tu y laisses ton adn .... Méthode infaillible pour que les gens ne veuille pas y toucher
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Je pourrai éventuellement laisser:

- des selles sur le bout de mon stylo oui mais, c'pas super pratique, pour écrire ou le tenir, selon le côté utilisé
- une crotte de nez, j'ai le nom d'un patient qui m'arrive et qui pourrait fournir une pièce suffisamment grande pour couvrir le bout rond des 4 couleurs
- du liquide séminal: j'ai peur de la conservation à long terme
- du pus: en utilisant une curette je pourrai même récuperer un peu de fibrine, même souci que pour le liquide séminal, il est possible qu'à long terme ça parte...

Si vous aussi vous avez des idées pour conserver vos stylos et être sûrs que vos collègues ne vous les pique pas, faites tourner !

Ca me semble quand même typiquement féminin cette manie de piquer les stylos non ?
Parce que étant sûr de jamais en avoir piqué un seul (mon charme naturel suffit à me les faire offrir par mes chères collègues), ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges... :?
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Oh tu sais ta salive aurait pu suffir surtout si en plus de ça tu laisses de jolies traces de dents sur le stylo ....

Je sais pas si c'est typiquement féminin mais je sais que je ne supporte pas qu'on touche à mon stylo .... Perso, je me les fais offrir par les ambulanciers les stylos :mdr: :mdr: :mdr:
Miss inf.com 2011 ;)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Mouais, faut croire qu'elles en ont rien à cirer les nanas alors... des traces de dents :mal: :mal: :mal:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Indis a écrit : ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges... :?
On parle de quoi là? :oops:

Quelque chose de long qu'on tient dans la main :up:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Haha, j'ai oublié de dire que ça tournait entre les nanas mais revenait toujours au même point... ! :malefiq:

Et non, ça ne tient pas dans la main....
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Indis a écrit :Je pourrai éventuellement laisser:

- des selles sur le bout de mon stylo oui mais, c'pas super pratique, pour écrire ou le tenir, selon le côté utilisé
- une crotte de nez, j'ai le nom d'un patient qui m'arrive et qui pourrait fournir une pièce suffisamment grande pour couvrir le bout rond des 4 couleurs
- du pus: en utilisant une curette je pourrai même récuperer un peu de fibrine, même souci que pour le liquide séminal, il est possible qu'à long terme ça parte...

Si vous aussi vous avez des idées pour conserver vos stylos et être sûrs que vos collègues ne vous les pique pas, faites tourner !

Ca me semble quand même typiquement féminin cette manie de piquer les stylos non ?
Parce que étant sûr de jamais en avoir piqué un seul (mon charme naturel suffit à me les faire offrir par mes chères collègues), ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges... :?
Moi c'est plutot les MAR qui me piquent mon stylo...Mais la parade c'est de leur imposer de m'en donner un,sinon chomage technique! :lol:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

craquine a écrit :
Indis a écrit : ça tourne comme pas permis entre les nanas, à croire qu'elles font des échanges... :?
On parle de quoi là? :oops:

Quelque chose de long qu'on tient dans la main :up:
Si on pousse le truc encore plus loin ....
Indis a écrit :Je pourrai éventuellement laisser:
Pourtant nous parlons bien de stylo ....
Miss inf.com 2011 ;)
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi :)

(un truc HS mais un truc quand même :oops: )
Infirmière en pleine découverte
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Itsuki a écrit :Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi :)

Tu es pleine de courage bravo :clin:
C'est quand même du taff en plus des cours et stages. Il faut courir après les intervenants pour mettre les cours sur la clé usb, envoyer aux collègues ect ect ect Mes 2 délégués étaient géniaux et on était très reconnaissants.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Nous nos 2 délégués ils en branlent pas une .... Heureusement, qu'il y a de forts caractères dans la promo pour parfois prendre les choses en mains ...
Miss inf.com 2011 ;)
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

craquine a écrit :
Itsuki a écrit :Aujourd'hui, j'ai déclarée à mon groupe que j'aimerais me présenter aux élections des délégués de groupe et apparemment tout le petit monde va voté pour moi :)

Tu es pleine de courage bravo :clin:
C'est quand même du taff en plus des cours et stages. Il faut courir après les intervenants pour mettre les cours sur la clé usb, envoyer aux collègues ect ect ect Mes 2 délégués étaient géniaux et on était très reconnaissants.
J'le fais déjà en ce moment. Chaque semaine on a notre emploi du temps et donc chaque semaine je scanne et j'envoie à tout mon groupe. Je me charge de leur envoyer aussi tout ce qui a en rapport avec notre groupe. Je me charge de remettre aux formateurs nos travaux. Je veux vraiment être à fond dans ma formation et pouvoir aider mes collègues :) Et puis ca me fait plaisir de le faire et ca me fait plaisir d'avoir un merci de chacun en retour :) S'ils me choisissent je pense qu'ils me feront confiance donc j'ai bien envie de me présenter !

Il en a même une qui m'a dit de devenir une des délégués de toute la promotion, j'ai rigolée parce que je sais que je serais jamais élue même si ca me dérangerait pas du tout :lol:
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Tiens, je ne savais pas qu'il existait un délégué de groupe.

Bon courage :)
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Hestera a écrit :

Tiens, je ne savais pas qu'il existait un délégué de groupe.

Bon courage :)
Vue qu'on est une assez grosse promo (plus de 170 étudiants) y a environ 10 groupes (je crois) pour faire les TD surtout :)

Mercii, je vous raconterais la suite :P
Répondre