Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Only Flood ... 9 ...
On te racontera oui...laure974 a écrit :bon allez,go au dodo pour moi!!!!a demain soir pour commenter la fin de cette magnifique émission!!!!!!!!!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

merci ma douce et j'espère que oui,je ferai des beaux rêves mais demain boulot GRRRRR
bonne nuit le flood
bonne nuit le flood

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
les filles je suis trop mdr en lisant vos postslaure974 a écrit :c'est lequel l'italien???craquine a écrit :Plus c'est énorme et plus les gens regardent!!![]()
L'italien![]()
![]()
Les critères du rital : les dents , les seins et les chaussures (tin, j'aurais débarqué en tongues moi!!!![]()
)
ah je viens de voir....avec la mère façon Mme Adams

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- Amandiiine
- VIP
Bonjour le flood ! (ou bonsoir, voire même bonne nuit vu l'heure
)
J'ai l'impression que les émissions s'adaptent aux nouvelles générations (je dis çà mais dans chaque génération il y a de tout !)
et çà permet de faire rire toutes les personnes ne faisant pas partie de la catégorie ciblée
.
Après il faut pas en abuser, ou même être trop "à fond" dans ce genre d'émission, car çà abruti les gens x).
Je généralise, je vise personne ni quoi que ce soit, mais je repensais à certaines personnes que je connais, et qui sont à fond dans le délire secret story, comme si leur vie en dépendait ou je sais pas trop quoi, c'est effrayant.
Mais rire n'a jamais fait de mal à personne
PS : c'est dur d'écrire à cette heure, je suis obligée de me relire pas mal de fois

J'ai l'impression que les émissions s'adaptent aux nouvelles générations (je dis çà mais dans chaque génération il y a de tout !)

Après il faut pas en abuser, ou même être trop "à fond" dans ce genre d'émission, car çà abruti les gens x).
Je généralise, je vise personne ni quoi que ce soit, mais je repensais à certaines personnes que je connais, et qui sont à fond dans le délire secret story, comme si leur vie en dépendait ou je sais pas trop quoi, c'est effrayant.
Mais rire n'a jamais fait de mal à personne

PS : c'est dur d'écrire à cette heure, je suis obligée de me relire pas mal de fois

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- madouce
- Modérateur
T'inquiètes.... on fermera les yeux sur les fôôôôôtes!!!!
Bon à suivre l'émission.... fallait s'en douter...
On verra si je suis dispo pour voir la suite... et sinon.... ben on s'en fou... lol......

Bon à suivre l'émission.... fallait s'en douter...

- Amandiiine
- VIP
je jetterais un oeil à cette émission, vous avez éveillé ma curiosité >_<
Sinon c'est pas seulement les fautes qui m'inquiètent, mais aussi le sens des phrases
Des fois je parle et puis ... je me dis que j'aurais mieux fait de la fermer
on a toujours honte dans ces moments-là et on se sent étrangement seuls 
Sinon c'est pas seulement les fautes qui m'inquiètent, mais aussi le sens des phrases

Eh ben...
Eh ben...
- madouce
- Modérateur
Amandiiine le ridicule ne tue pas.. et fais bien rire les autres......
Allez le flood... la mamie va rejoindre Morphée.... Faites de doux rêves...

Allez le flood... la mamie va rejoindre Morphée.... Faites de doux rêves...

- vivelaviennetta
- Accro
Coucou les floodeurs !!
Je vois que vous étiez en forme hier soir dites donc !!!!
Bonne journée à toutes et à tous !!!!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
bonne journée à toi aussi, ici il pleut donc je crois que ça va être casanier chez moivivelaviennetta a écrit :Coucou les floodeurs !!![]()
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Yesssss.... Madouce is back!!vivelaviennetta a écrit :Coucou les floodeurs !!![]()

Hello le flood!!! Parait que c'est l'heure du repas....faut que je me bouge quoi...

- Amandiiine
- VIP
Je commence à avoir faim aussi tiens, j'avais pas fait attention à l'heuremadouce a écrit :Yesssss.... Madouce is back!!vivelaviennetta a écrit :Coucou les floodeurs !!![]()
Bonne journée à toutes et à tous !!!!!se sentir vivante .. le pied!!!
Hello le flood!!! Parait que c'est l'heure du repas....faut que je me bouge quoi...

Sinon bonjour tout le monde

Eh ben...
Eh ben...
- Eydis
- VIP
Bonjour le Flood, UP ! le flood, tout ça, tout ça.
J'ai la dalle moi aussi, m'enfin c'est plus préoccupant, il est 15 heures, j'ai mangé y'a 3 heures et j'ai déjà faim. J'suis un dinosaure, c'est chaud.
Sinon, là, j'suis censée travailler. Chaque minute qui passe je culpabilise un peu plus, là à poster des trucs en carton sur inf.com, à raconter ma pauvre vie.
Je m'ennuie, c'est un fait. Je pourrais bosser pour m'occuper, ou tout du moins ranger ces cours qui s'accumulent sur mon bureau. Mais non. Je chouille. C'est mieux.
Je crois que je vais regarder kaamelott, pour la 5000 ème fois, les mêmes épisodes.
Et comme ça pour 2 minutes j'oublie que je suis censée bosser.
J'suis juste incapable de réviser quand y'a personne à côté de moi qui fait de même. C'est dur d'être moi.
D'autres sont dans le même marasme ? J'me sens seule dans ma galère, si ce n'est dans l'absolu.
Pis bon je stresse.
Alors voilà. Y'a quelqu'un par ici ?
Pourquoi Augusta ne répond-elle pas quand je lui parle, sinon ? Peut-être qu'elle m'aime plus. Ha non hein. Augusta ! Réponds-moi ! Halalalala.
J'ai la dalle moi aussi, m'enfin c'est plus préoccupant, il est 15 heures, j'ai mangé y'a 3 heures et j'ai déjà faim. J'suis un dinosaure, c'est chaud.
Sinon, là, j'suis censée travailler. Chaque minute qui passe je culpabilise un peu plus, là à poster des trucs en carton sur inf.com, à raconter ma pauvre vie.
Je m'ennuie, c'est un fait. Je pourrais bosser pour m'occuper, ou tout du moins ranger ces cours qui s'accumulent sur mon bureau. Mais non. Je chouille. C'est mieux.
Je crois que je vais regarder kaamelott, pour la 5000 ème fois, les mêmes épisodes.
Et comme ça pour 2 minutes j'oublie que je suis censée bosser.
J'suis juste incapable de réviser quand y'a personne à côté de moi qui fait de même. C'est dur d'être moi.
D'autres sont dans le même marasme ? J'me sens seule dans ma galère, si ce n'est dans l'absolu.
Pis bon je stresse.
Alors voilà. Y'a quelqu'un par ici ?
Pourquoi Augusta ne répond-elle pas quand je lui parle, sinon ? Peut-être qu'elle m'aime plus. Ha non hein. Augusta ! Réponds-moi ! Halalalala.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Amandiiine
- VIP
Moi l'autre qui dit : "aaaah j'ai finis tous mes cours" ... Evidemment tout le monde se dit "elle a fini de tout étudier, elle est régulière c'est bien, j'admire" et la je rajoute : "j'ai fini de tout ranger, mettre des intercalaires, bien classer les cours, les feuilles
" ... J'ai jamais parlé d'étudier
Maintenant j'ai un week-end de 4 jours, je me suis fait un programme d'enfer, pour que mercredi je puisse me dire "j'ai aucun retard, j'ai bossé tout ce que j'ai vu pour le moment". Et bien le tout s'est de s'y mettre
J'ai toujours été la pro du "programme réalisé, mais pas respecté" pourtant j'avais pris la résolution que, en tant qu'ESI, je le ferais régulièrement.
Maintenant je culpabilise, merci Eydis
Je m'en vais faire les cours que je me suis fixée aujourd'hui 

Maintenant j'ai un week-end de 4 jours, je me suis fait un programme d'enfer, pour que mercredi je puisse me dire "j'ai aucun retard, j'ai bossé tout ce que j'ai vu pour le moment". Et bien le tout s'est de s'y mettre

Maintenant je culpabilise, merci Eydis

Eh ben...
Eh ben...
coucou les enfants!!!
je vous rassure,je suis dans le même cas que vous.....
j'ai du boulot a faire (fiche de lecture)...mais aujourd'hui,je n'arrive pas a m'y mettre
...je tourne en rond,je vais faire une course,je bois un café,je fume une clope,je fais un tour sur le fofo,je refume une clope,je rebois un café,je passe une coup de fil......je retarde l'échéance quoi!!!
ça doit être la période du "coup de mou" je présume!!!!

je vous rassure,je suis dans le même cas que vous.....
j'ai du boulot a faire (fiche de lecture)...mais aujourd'hui,je n'arrive pas a m'y mettre

ça doit être la période du "coup de mou" je présume!!!!

étudiant et centenaire...^^
Tout ce que vous dites-là me rappelle mes années à l'IFSI
j'ai l'impression que c'était il y a un siècle mais ça ne fait qu'un an finalement....
j'étais dans la même situation que vous : glandouille ou bossage des cours?
je l'avoue la première option était souvent celle que je choisissais avec en même temps un sentiment de culpabilité
mais en fait on se lasse, et une fois le nez dans les cours on est lancé
bon courage à vous, et dites vous qu'il faut aussi penser à soi et souffler aussi

j'ai l'impression que c'était il y a un siècle mais ça ne fait qu'un an finalement....
j'étais dans la même situation que vous : glandouille ou bossage des cours?
je l'avoue la première option était souvent celle que je choisissais avec en même temps un sentiment de culpabilité

bon courage à vous, et dites vous qu'il faut aussi penser à soi et souffler aussi