Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par augusta »

Félicitations Pilou!!! ça c'est une vraie réussite!! (euh...comment t'as fait? :D)
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

corali70 a écrit :mais est ce que ça vous arrive d'avoir aller 3-4h de retard pour faire le soin d'un patient ?
Je suis IDEL. Soit elles ont un PB d'organisation, soit elles ont trop de travail, soit elles n'en ont rien à faire et pensent que le patient est à leur disposition, soit elles prennent + de travail qu'elles ne peuvent en effectuer....etc. En tout état de cause, ce n'est pas correct si c'est systématique.
On peut avoir un empêchement et nous si cela arrive, on prévient la personne. Sinon, en général, on convient avec le patient de plages horaires ( par exemple, 10/12 ou 16/18 ou...)
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

augusta a écrit :Félicitations Pilou!!! ça c'est une vraie réussite!! (euh...comment t'as fait? :D)
Merci!J'avoue,je suis fiére de moi!
Eb bien déja j'étais en vacances,"avant" je ne fumais que 2 a 3 cigarettes par jour,c'est peu mais depuis plus de 15ans donc les habitudes étaient bien ancrées,mon mari pareil,mais en fait on a fait le compte et on s'est rendus compte qu'au bout de l'année ca fait une certaine somme qui permettrait par exemple de faire plus de voyages comme celui dont nous revenons(je souhaite le méme a tous,paradisiaque,j'en reviens pas,trop trop bien les Etats Unis et les Caraibes,méme si j'ai des coups de soleil au mois de novembre!),et puis les 13 dollars pour un paquet honnétement ca freine,nous en tout cas :lol: !
Et juste avant mes congés j'ai eu en charge plusieurs patients atteints de cancer pulmonaire(plus un collégue qui m'a dit que c'était dommage,que je risquais ma santé avec le temps car la durée d'exposition compterait autant que la quantité,brr,il me disait "ne t'inquiéte pas je t'aspirerais dans ta trachéotomie,etc etc..." ,il m'a traumatisée avec tout ce qu'il m'a dit mais il a raison!),ca a eu un fort impact sur moi,du tout désolée je harcéle tout mon entourage!
Maintenant il faut rester sur cette décision!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

ok, tu fumais peu, et sinon t'as grossi?? et t'es pas trop excédée avec ton entourage?
Enfin c'est sûr que pas de clope dans l'avion (et tu as du avoir de longs trajets), plus un changement de décor (et quel décor veinarde) ça aide :clin:
Enfin vraiment bravo... :D
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Ben ca ne fait que 2sem,donc je ne sais pas si je devrais déja avoir des "effets secondaires" ou pas....
Mais non,pas un gramme,ni de plus ni de moins,53kgs au compteur comme d'hab(bon,je suis du genre raisonnable,j'aime les légumes et les fruits,je mange toujours équilibré,alors ca aussi ca aide),et énervée,non plus,juste eu l'impression de tourner en rond a l'heure ou je fume habituellement,au gouter et aprés le repas du soir les 2 ou 3 premiers jours.Je pense que ca a été plus facile car mon mari n'a pas fumé non plus donc pas de tentation a coté,et parce que nous étions en vacances,je ne me voyais pas jeter un mégot sur la plage donc ca aide.
Et vraiment j'ai l'impression que mon teint est plus "lumineux" en si peu de temps,alors ca entretient la motivation!
De toute facon je m'étais toujours dit qu'il serait hors de question de fumer la moindre cigarette en étant enceinte,alors autant arréter avant.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Bonsoir tout le monde!

Me voilà reviendue de mes vacances à Bordeaux... il fallait bien rentrer demain c'est le boulot hihi
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

En fait Pilou elle est pas humaine, c'est ça le truc :hum: :mrgreen:

:ave: Pilou, je vais t'ériger un temple. Non sérieux. Tu es ma nouvelle religion.

Humour, hein.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Bah,c'est plus facile quand on fumait peu que pour qqu'un qui fume ses 10cig/j je suppose.
Sinon on me disait déja avant que j'étais une sainte,alors maintenant... :lol: !!!
Mais c'est possible,aprés il faut choisir la bonne période,ne pas étre en stress,et voir sur le long terme,car pour l'instant je n'estime pas que la partie soit gagnée,j'avais déja arrété,et le piége c'était de reprendre "juste une cigarette,juste une fois",et aprés tu dis "oh et puis aprés tout,pourquoi pas une 2°?".Bref,une vraie drogue en fait.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:clap: Pilou!!!! Je confirme ta dernière phrase... mais maintenant tu le sais.. plus JAMAIS une seule clope!!! :clin: Après l'envie d'en fumer une persiste un moment mais ce sont des envies fugaces.. suffit de faire autre chose le temp que ça passe!! 10 ans que je tiens... et je fumais plus d'un paquet par jour :clin: Et pour ma prise de poids,ben ma fois, ce n'est pas la fin du monde!!! Les femmes pulpeuses sont bien + sensuelles que les planches à repasser!! :lol: :lol: :lol: et là je me suis fait plein d'ennemies.. ne tapez les filles... chacun ses goûts!!! :clin:

Hello le flood!!!! :bisous:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

+1 pour le truc que t'as mis en petit Madouce.

J'ai l'explication sinon pour Pilou, outre le fait qu'elle n'est pas humaine (j'suis sûre aussi qu'elle n'a jamais besoin de s'épiler, ni même de respirer... bon apparemment elle mange mais si ça se trouve elle ment !! :idee: ).
La vérité, c'est que Pilou a grossi des FESSES ! Et que du coup, comme c'est derrière elle, elle ne s'en est pas aperçue !

: :tchao:

Une asperge de plus pour remplacer la clope post-prandiale, et au final, on se retrouve avec un derrière digne d'une statuette africaine... :roll:

M'allez. J'm'arrache, avant de trop polluer le forum de mes conneries :mrgreen:

J'vous aime, le floude ! A t'aleur !
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Bonsoir le flood.

:bob: :pleure: :off: :mdr: :love: :closed: :france: :google: :fou: :wouahh: :langue: :bisous: :coucouc: :tire: :fatigue: :pasmoi: :tchao: :ave: 'faut qu'je bosse...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Eydis a écrit :+1 pour le truc que t'as mis en petit Madouce.

J'ai l'explication sinon pour Pilou, outre le fait qu'elle n'est pas humaine (j'suis sûre aussi qu'elle n'a jamais besoin de s'épiler, ni même de respirer... bon apparemment elle mange mais si ça se trouve elle ment !! :idee: ).
La vérité, c'est que Pilou a grossi des FESSES ! Et que du coup, comme c'est derrière elle, elle ne s'en est pas aperçue !

: :tchao:

Une asperge de plus pour remplacer la clope post-prandiale, et au final, on se retrouve avec un derrière digne d'une statuette africaine... :roll:

M'allez. J'm'arrache, avant de trop polluer le forum de mes conneries :mrgreen:

J'vous aime, le floude ! A t'aleur !
Oh mon Dieu!!J'ai couru a la salle de bains vérifier ca...ben non,méme pas :lol: !Et toi,va bosser,hein!Tiens,moi aussi par la méme occasion j'ai du boulot!
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

madouce a écrit ::clap: Pilou!!!! Je confirme ta dernière phrase... mais maintenant tu le sais.. plus JAMAIS une seule clope!!! :clin: Après l'envie d'en fumer une persiste un moment mais ce sont des envies fugaces.. suffit de faire autre chose le temp que ça passe!! 10 ans que je tiens... et je fumais plus d'un paquet par jour :clin: Et pour ma prise de poids,ben ma fois, ce n'est pas la fin du monde!!! Les femmes pulpeuses sont bien + sensuelles que les planches à repasser!! :lol: :lol: :lol: et là je me suis fait plein d'ennemies.. ne tapez les filles... chacun ses goûts!!! :clin:

Hello le flood!!!! :bisous:
Eh bien toi comme je le pensais déja tu as une sacrée volonté!!Moi j'ai "replongé" un sacré nombre de fois!Bon il commence a faire frisquet et vu qu'on ne fume pas dans l'appart...Puis mon homme a arrété aussi.
Faudra voir quand je serai confrontée plusieurs heures d'affilée a des fumeurs,la ca n'a pas été le cas;
Au début je pense que je devrais carrément sortir.On verra bien!Pour l'instant ca va,ca manque moins mais tu peux étre sure qu'a l'heure du gouter ca me titille quand méme,et quand je suis au boulot et que les collégues qui vont fumer me proposent de venir avec elle au moins pour prendre l'air,je refuse,je ne me sens pas encore de prendre le risque!J'ai rechuté une fois comme ca déja alors non,si en plus je dois taxer le paquet des cops ca le fait pas!
Tu avais une méthode?aprés l'envie j'ai presque oublié,mais les minutes sont longues! :lol:
Sinon c'est vrai qu'au bout d'1/4 j
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Pour occuper tes mains, quand tu sors avec des gens qui fument, moi j'ai un truc pas mal, sortir avec une bouteille de flotte... et tu descends ta bouteille de flotte comme ça...

Si ça te débecte la flotte sans rien, tu prends une bouteille de thé...

Moi j'ai très sérieusement diminué parce que là ça me coûte vraiment trop cher et que je tousse comme une otarie ; et que j'ai l'impression de me suicider surtout. Donc j'suis avec mon café, mes chewingum et ma bouteille de flotte... :roll:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

piloupilou bis a écrit :Eh bien toi comme je le pensais déja tu as une sacrée volonté!!Moi j'ai "replongé" un sacré nombre de fois!Bon il commence a faire frisquet et vu qu'on ne fume pas dans l'appart...Puis mon homme a arrété aussi.
Faudra voir quand je serai confrontée plusieurs heures d'affilée a des fumeurs,la ca n'a pas été le cas;
Tu avais une méthode?aprés l'envie j'ai presque oublié,mais les minutes sont longues! :lol:
Sinon c'est vrai qu'au bout d'1/4 j
Sacré volonté ou une grande maso... :lol: :lol: :lol: dépend du point de vue... :clin:
J'ai aussi replongé avant cette dernière tentative... arrêt pendant ma première grossesse (je me l'étais toujours juré),reprise sitôt allaitement stoppé... pi re-essai de quelques semaines... puis le définitif..

Pour limiter la tentation j'avais supprimer ce qui appelait la clope:
:fleche: café
:fleche: boites,bar,endroits enfumés ( eh oui à l'époque on fumait partout)
:fleche: personne ne fumait chez moi...
:fleche: machais du chewing-gum :clin:

Depuis j'ai repris le café.. arrêté la chewing-gum mania...et dans ma tête c'est clair, plus JAMAIS je n'en toucherai une!!!! Et tu sais pourquoi???? Pas envie de retraverser la période de sevrage!! :lol:

Allez... tu vas y arriver!!! Fais un câlin avec ton z'homme à chaque envie de clope, c'est plus sain !!!! :lol: :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre