Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Re: Only Flood ... 9 ...
Lucie moi je suis un mec .... bonne nuit ... fait attention car la nuit tous les chats sont gris...

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
C'est ce que je viens de voir, j'suis désolée! mdr
J'avais pas vu ta signature ("mister inf.com" ... d'ailleurs c'est quoi ce concours? J'étais pas au courant!
) et ton avatar m'a trompé...
Alors faudra que tu nous expliques les raisons qui poussent les hommes à regarder grey's anatomy!

J'avais pas vu ta signature ("mister inf.com" ... d'ailleurs c'est quoi ce concours? J'étais pas au courant!

Alors faudra que tu nous expliques les raisons qui poussent les hommes à regarder grey's anatomy!

Promo 2011/2014
- vulpea1968
- VIP
Demain je te le dirais et tu comprendras que l'on peut se retrouver devant une emission sans le vouloir ... bonne et heureuse nuit a toi...

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Amandiiine
- VIP
Alizée félicitations pour ton permis 
Le flood toujours actif quand je ne suis pas là

Le flood toujours actif quand je ne suis pas là

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
C'est exactement ce que j'étais en train de me direAmandiiine a écrit : Le flood toujours actif quand je ne suis pas là

Sinon pour celles et ceux qui parlaient de l'amour est dans le pré, moi j'aime bien regarder pour me moquer d'eux

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Merci Lucie et Urumi

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- Amandiiine
- VIP
Moi je dis... Félicitations à Uru qui est passée à un rang "accro" ! Toutes les cases colorées maintenant !
C'est tellement primordial. Tiens Indis est venu se moquer de moi encore, sur le topic des Crocs, je me vengerais je le jure
Bon, sérieusement là, je suis crevée. Je ne pense qu'à manger, j'ai même été acheter une barre de chocolat praliné, pour la manger avec du pain. Et après je penserais à mon lit
EDIT : Vulp' ! Soit là quand je suis là, bon sang xD
C'est tellement primordial. Tiens Indis est venu se moquer de moi encore, sur le topic des Crocs, je me vengerais je le jure

Bon, sérieusement là, je suis crevée. Je ne pense qu'à manger, j'ai même été acheter une barre de chocolat praliné, pour la manger avec du pain. Et après je penserais à mon lit

EDIT : Vulp' ! Soit là quand je suis là, bon sang xD
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Tu sais quoi? Ben je l'avais même pas remarqué que j'étais passé à "accro" !!
La classe

La classe

IDE
- vulpea1968
- VIP
Comment faire pour etre present quand elle est la ? Encore une enigme que je devrais reussir a resoudre...
Felicitation aux nouveaux accro et bonsoir a tous les autres ... 

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
bonsoir à toi !!
Ben mettez vous au courant sur quand vous allez sur le flood !! Ou tu n'as plus qu'à faire un travail d'enquête : tu regardes les heures pendant lesquelles Amandiiine poste le plus souvent et tu t'adaptes !!!
Je rigole , en plus ça ferait légèrement psycho d'espionner !! 
Ben mettez vous au courant sur quand vous allez sur le flood !! Ou tu n'as plus qu'à faire un travail d'enquête : tu regardes les heures pendant lesquelles Amandiiine poste le plus souvent et tu t'adaptes !!!

IDE
- vulpea1968
- VIP
Non ca sera difficile car moi meme je ne peux pas prevoir a l'avance quand je passe par ici ... Ca se passe bien ce stage en chir vasculaire?urumi a écrit :bonsoir à toi !!
Ben mettez vous au courant sur quand vous allez sur le flood !! Ou tu n'as plus qu'à faire un travail d'enquête : tu regardes les heures pendant lesquelles Amandiiine poste le plus souvent et tu t'adaptes !!!Je rigole , en plus ça ferait légèrement psycho d'espionner !!
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Hey! Moi je suis une VIP!

Bonsoir vulpea! Bonsoir Amandiiine! Bonsoir L0uy! Bonsoir les gens! Comment allez-vous?
Je suis actuellement devant ma console et je joue aux Sims 2! Bon j'en ai marre donc je pense changer avec GTA ou Tekken, je me tâte encore... À moins que je me fasse un petit film...
Le temps des vacances me parait être une éternité!! Mais je rentre lundi prochain! Enfin!
Bon j'arrête de causer...

Bonsoir vulpea! Bonsoir Amandiiine! Bonsoir L0uy! Bonsoir les gens! Comment allez-vous?
Je suis actuellement devant ma console et je joue aux Sims 2! Bon j'en ai marre donc je pense changer avec GTA ou Tekken, je me tâte encore... À moins que je me fasse un petit film...
Le temps des vacances me parait être une éternité!! Mais je rentre lundi prochain! Enfin!

Bon j'arrête de causer...

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- vulpea1968
- VIP
Bonsoir a notre rose qui vit ses derniers instants de vacances....
J'espere que tu as bien profite

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Merci à toi vulpea. =) Oui mes vacances ont étés délicieuses et je pense avoir suffisamment profité pour remettre la machine en bonne forme! À présent je suis fin prête pour cette année!vulpea1968 a écrit :Bonsoir a notre rose qui vit ses derniers instants de vacances....
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- vulpea1968
- VIP
Je te souhaite deja d'avance une annee reussie et je t invite a regarder TF1 si tu n'es pas deja fatiguee car il y a une belle emission qui commence a l instant...rosedesiles a écrit :Merci à toi vulpea. =) Oui mes vacances ont étés délicieuses et je pense avoir suffisamment profité pour remettre la machine en bonne forme! À présent je suis fin prête pour cette année!vulpea1968 a écrit :Bonsoir a notre rose qui vit ses derniers instants de vacances....

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011