opérateur téléphonique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
opérateur téléphonique
question peut être bête mais quand on s'installe qui prendre comme ligne téléphonique?
je ne demande pas des marques mais est on obligé de prendre une ligne pro?
puis je prendre par exemple une lignefrance tel classique et la faire passer dans mes frais pro?
ou bien genre prendre free ou autre?
j'ai du mal à differencier les offres pros et les normales et si on est obligé de prendre des forfaits pros...(parce que c'est sacrement plus cher!!)
merci beaucoup!
je ne demande pas des marques mais est on obligé de prendre une ligne pro?
puis je prendre par exemple une lignefrance tel classique et la faire passer dans mes frais pro?
ou bien genre prendre free ou autre?
j'ai du mal à differencier les offres pros et les normales et si on est obligé de prendre des forfaits pros...(parce que c'est sacrement plus cher!!)
merci beaucoup!
Re: opérateur téléphonique
perso j'ai pris un mobile avec un forfait "particulier" a contrario d'un forfait pro et je le déduis intégralement dans mes charges. C'est vrai que c'est un peu comme le compte bancaire : quand c'est pro c'est plus cher!!! va comprendre... 

- YO/YO
- Modérateur
Rien n'oblige à prendre des abonnements ou des forfaits pro
Vous pouvez très bien prendre des forfaits "particuliers" puis les déduire du moment où votre forfait est dédié à votre activité (donnez votre RIB du compte pro , ce sera plus facile pour lle rapprochement bancaire
)
Vous pouvez très bien prendre des forfaits "particuliers" puis les déduire du moment où votre forfait est dédié à votre activité (donnez votre RIB du compte pro , ce sera plus facile pour lle rapprochement bancaire

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
merci!!!!!!!!!!!
donc tant que c'est prelevé sur mon compte pro je peux prendre (quasi) ce que je veux alors?
merci beaucoup!!
donc tant que c'est prelevé sur mon compte pro je peux prendre (quasi) ce que je veux alors?
merci beaucoup!!
- YO/YO
- Modérateur
Du moment où cela concerne l'activité du cabinet, on a le libre choix de l'opérateurnidouille a écrit :merci!!!!!!!!!!!
merci beaucoup!!
et puis tu peux toujours demander l'avis de ton comptable

le bonheur, c'est simple comme un coup de fil

L'urinal : parce que vous le vallez bien !